Bonjour, pouvez-vous me faire part de vos expériences bonnes ou mauvaise sur ce loueur Europeo Cars? Je suis prête à réserver pour cet été mais la confirmation de réservation semble se faire juste par un simple mail et le paiement seulement à l’arrivée. Du coup, cela m’interroge car c’est plutôt rare de nos jours. Merci
Hello,
comme il est écrit dans le fil suivant, (Location de voitures… et ont-ils des gps ?) le règlement se fait en liquide ; vous payez cash.
Cette pratique peut surprendre, en effet, mais en Crète, avec les loueurs locaux, elle est courante.
Aucun souci, c’est ainsi que cela se passe avec les petits loueurs locaux en Crète… seuls loueurs valables en Crète, pays où la location d’une auto se fait sereinement sans épée de Damoclès…
EurOpeocar ne m’a jamais posé le moindre pbm.
C’est toujours mieux de venir poser les questions avant plutôt que de relater ses mésaventures après ( voir nombreux posts précédents)
Je confirme le sérieux d’Europeocars. Quelqu’un vous attendra à l’aéroport. Au pire, leur emplacement se situe en face et à gauche de l’aéroport.
Merci pour vos réponses, je suis rassurée. Réservation effectuée chez ce loueur. Merci
Bonsoir
Comment avez vous fait pour les joindre ?
J’ai envoyé un mail en début de semaine et je n’ai reçu aucun retour de leur part ! Pouvez vous m’envoyer leur adresse mail en privé svp ?!
Merci bon weekend
Virginie
Bonjour, j ai fait une demande en ligne sur leur site.
Ils m ont ensuite répondu via leur site.
J espère que vous avez eu une réponse depuis, sinon n hésitez pas à les relancer !
Bonne soirée
Bonjour,
De retour de Crète, nous avions loué chez EUropeocar. Tout s’est bien passé.
La réservation par internet contact simple faci,e et rapide.
On nous attendait à la sortie de l’aéroport avec une pancarte. Tres bon accueil, on nous a porté notre valise et offert une bouteille de vin eg deux petites bouteilles d eau ! On a signé la prise de véhicule en nous precisant Que c etait assurance tout compris sauf bas de caisse.
Voiture kia picanto ( pas trop puissante en montagne mais bon c’est un detail). La voiture n’est pas nickel et ce n’est pas plus mal.
On a retourné la voiture avec le même réservoir d’essence. Pas besoin de la laver. Ils s’occupent de tout.
En conclusion ne recommande