Bonjour
je souhaite avoir des recommandations pour louer un voiture du coté de hersonissos , j’ai des echanges avec HERMES rent car qu’en pensez vous
Pour une excursion vers santorin que pensez vous de l’agence analipsi tour car le tarif de l’hotel est hyper cher pour 1 journée , c’est 190€ par pers
Avez vous donc des conseils pour la loc de voiture et l’excursion a santorin
Merci
caroline2
Bonjour
Pour l’excursion Santorin sachez que le bateau seul aller simple vaut entre 70 et 90 euros donc entre 140 et 180 euros aller retour par personne… donc 190 € par l’agence c’est pas hyper cher car j’imagine qu’ils vous emmenent et vous ramènent au port et vous balladent dans Santorin. Sinon y’a l’option partir à 5h du matin arrivée Santorin 8h pour 16 €… mais faut aimer se lever tot pour aller jouer des coudes avec les milliers de touristes sur Santorin et ne pas pouvoir avancer dans les rues…
Pour la location de voitures je ne connais pas, mais on peut avoir des bonnes comme des mauvaises expériences avec n’importe quelle société que ce soit en Grèce en France ou partout ailleurs dans le monde.
lavrendia3
Ça n’a aucun intérêt de faire plusieurs heures de bateau pour en passer simplement quelques unes sur place.
1 « J'aime »
sophie-lemonnier4
Bonjour, vous pouvez solliciter Nikos Liapis pour la location de votre voiture. Son bureau est tout près d’Hersonissos, à Koutouloufari. Il parle français. Automotion.com.gr.