Nous allons passer 5 nuits à Agios Nikolaos et il me reste 4 nuits à réserver. Nous sommes avec un bébé de 3 ans et nous souhaitons pouvoir nous promener le soir à pied dans les rues ou le long de l’eau, et que ce soit un minimum vivant.
Nous avions adorés Paleochora et Georgioupoli à l’ouest.
J’ai cru comprendre que Lerapetra ou Sitia pourraient correspondre à ce que l’on recherche?
Sinon je suis preneur de tout conseils.
Merci de votre aide.
krikrietrv2
Bonjour,
Sitia sans aucun doute, de mon point de vue !
Petite ville construite en amphithéâtre autour d’un charmant port (front de mer piétonnier très animé avec beaucoup de restos), avec ses ruelles escarpées et ses escaliers blancs qui grimpent vers la citadelle. Destination en outre bien située pour explorer l’extrême Est crétois.
Pour ma part, ce que j’ai vu de Ierapetra m’est apparu très moche. Grande ville très étalée, un peu décrépie et entourée d’une immensité de serres.
Bonne réflexion
caroline3
Je suis bien d’accord… Sitia plutôt que Ierapetra…
pilfeca4
Merci pour votre lien je vais regarder tout ça.
pilfeca5
On m’a également parlé de Mochlos ou Makry Gialos? Vous y êtes déjà allés ?
Merci à vous
krikrietrv6
Pour ma part, oui ! Que vouliez-vous savoir ? Si c’était mieux ou moins bien que Sitia ? Je continue à préférer Sitia
pilfeca7
Bon bah c’est réservé pour Sitia
Auriez vous des idées d’activités à faire avec un enfant de 3 ans? Pensez-vous qu’il soit possible de se rendre sur Chrisi ou Koufonisi pour une matinée ou une après-midi?
bouboulinah8
Ierapetra, y a pas plus moche
Sans intérêt
clemsmdf949
Bonjour,
Nous avons séjourné 1 semaine en Crète en 2019, dont plsuieurs jours vers Agios.
Toutes les activités que nous avons faites sont accessibles avec un enfant de 3 ans.
Nous sommes nottament allé à Chrissi Island