Liaison Chania-Efalonissi

Forum Crète

Bonjour
Quelqu’un peut il me dire si les bus entre Chania et Efalonissi (via Kissamos ) fonctionnent au mois de Mai (Vendredi 12 Mai ),si oui quelle est approximativement la durée du trajet.Merci

Hello,

ben oui, si ça n’ a pas changé depuis, départ Chania 9:00 départ Kasteli 10:00.
Dans l’autre sens départ Elafonisi pour Chania et Kasteli 16:00

Tous les jours.

Oui les bus fonctionnent en mai, c’est déjà la presque haute saison. Le trajet de Chania à Kissamos (ex Kastelli) c’est environ 40 kms, de mémoire. Je dirai donc 1 h maxi de bus. Rotation chaque heure. Mais après Kissamos, je ne sais pas , je n’ai jamais pratiqué.
A l’intérieur des bus tu dois absolument et obligatoirement écouter les messages passés par les chauffeurs comme celui-ci. Cela facilite grandement le voyage, c’est même indispensable !

Hello,

à ce jour, les horaires pour Elafonisi ne sont pas disponibles, sauf erreur de ma part, mais en avril, ils le seront très certainement.
Pour le Chania-Kissamos, voici actuellement : 7 / 8.30 / 9.30 / 11 / 13 / 14.30 / 15.30 / 17.30 / 19 / 21.30.
Le tout, bien sûr est de voir ultérieurement comment ça se goupille au niveau du Kissamos / Vathi / Elafonisi pour déterminer votre heure de départ de Chania.

Sujets suggérés

Services voyage