Premier voyage en Crète

Forum Crète

Bonjour, j’aimerais avoir des conseils sur tout ce qu’on peut faire, voir, les adresses de restaurants !

Nous allons partir pendant 1 semaine en septembre mais je sais toujours pas où car c’est compliqué de savoir où aller en voulant tout faire.
C’est compliqué je pense car on restera trop en voiture ce que je veux pas…

Avez vous des idées et des conseils de destination pour pouvoir voir les principaux endroits ? Plus vers l’ouest comme Skaleta, Réthymnon, ect.

Activités ? Je voudrais faire de la plongée sous-marine puis profiter des belles plages, manger dans de beau endroit….

Merci !

Je suis dans la même situation, mais j’ai trouvé un livre-guide …
Ce site permet de compléter :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour Nadia ,
Où avez-vous deja effectué votre réservation d’hôtel ?
Je vous conseille vraiment de faire l’ouest de l’île !
À Agia pelagia il y a un super centre de plongée et vous pouvez également louer des bateaux sans permis !
Des sorties en quad sont aussi proposées pour visiter les petits villages alentours. N’hésitez pas si vous avez besoin de conseils.

Ce qui est sûr c’est que vous allez adorer la Crète dans tous les cas :slightly_smiling_face:

Ah ouais c’est quoi comme guide que vous avez pris. Merci

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

Nous avons réservé à scaleta beach du coup car nous avons eu beaucoup de non plus disponible au dernier moment.

Merci en tout cas je vais quand même essayer d’aller à Agia Pelagia. Pour la plongée, vous en avez fait ?

Je l’espère que je vais adorer la crête. :grin:

Sujets suggérés

Services voyage