Fête de villages en Crète?

Forum Crète

Bonjour , nous partons pour une semaine en crête a partir du 4 juin. Nous serons loger dans un hôtel vers Lerapetre, un peu plus a l’ est. Savez vous si le soir il y a des animations, fêtes de villages, danses etc dans les villages au alentours le soir? Mochlos? Sitia? Agios Nikolaos? Krista?

Merci d’avance pour votre partage

Il n’y a vraiment pas une fête ou animation chaque soir dans les villages. Ce n’est pas Disneyland :grin:

1 « J'aime »

C’est aussi ce que j’allais dire… si vous êtes en hotel tout inclus, vous aurez des animations spécialement faites pour les touristes.
Dans les villages alentours, vous aurez des bars et du monde, mais les Grecs ne dansent pas dans les rues à la tombée de la nuit!
Il y a des fêtes de villages ou des concerts mais pas sûr que ça corresponde à vos dates.

1 « J'aime »

Oui, les “soirées” pour touristes, ce n’est vraiment pas la même chose que d’aller fureter dans tel ou tel kafeneio et d’y trouver des musicos du cru.

Bonjour,
Vous pouvez visiter Sitia : C’est une ville grande et animée, avec un port charmant, des tavernes, des cafés et des boutiques. Bien qu’il puisse ne pas y avoir de fêtes de villages ou danses régulières, vous pouvez trouver probablement des animations régulières en soirée, notamment des concerts, des spectacles de danse et des événements culturels, surtout pendant la saison estivale.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponses.
J’avais lu aussi sur ce forum que sur Mochlos le mercredi soir, il y avait souvent des animations.
Nous irons découvrir ça.

Merci pour votre retour, bon journée.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage