Location de voiture Héraklion

Forum Crète

bonjour :slight_smile:
je ne suis pas vraiment impliquée mais voila…cette agence de location mérite d être connue il me semble…
voila , des amis hollandais qui viennent deux fois par an a héraklion louent leur voiture a AUTO CLUB car rental basé a AMOUDARA
les prix ayant flambé depuis le covid…
depuis deux ans maintenant… ils louent a cette agence
ils me disaient que les prix était au top et qu ils étaient très contents de ce loueur…
loueur local sans arnaques et autres désagréments…
aujourd hui dimanche j ai eu la confirmation de la réaction rapide de ce loueur…
mes amis sont venus me voir a agia pelagia depuis agios nicholaos et en cours de route ils ont entendu un bruit suspect…ils ont tel a leur agence basée a amoudara et la dame leur a demandé ou ils éraient en visite…et leur a dit pas de problemes je viens vous livrer un autre véhicule chez vos amis
une demi heure aprés elle etait la…echange vite fait bien fait… juste un oeil sur la jauge d essence pour faire le compte car elle a livré la voiture avec le plein et voila :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: dame fort sympathique et avec un grand sourire :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
donc je partage bonne route et bonnes vacances a tous

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage