Elounda, Grèce en Octobre - L'eau est elle assez chaude pour s'y baigner?

Forum Crète

Bonjour,

Nous envisageons un séjour d’une semaine à Elounda mi octobre (car prix + abordables) pour une semaine mais voila l’eau sera t elle assez agréable pour pouvoir profiter de la plage privée et piscines de l’hôtel?

Sinon notre projet voyage tombe un peu… à l’eau :sweat_smile:

Merci pour votre aide :blush:

Bonjour

On n’a malheureusement pas de boule de cristal pour vous donner le temps qu’il fera mi-octobre. La météo n’étant pas une science exacte c’est difficile de répondre. Et puis la chaleur c’est subjectif et ça dépend de la résistance de chacun. Perso je suis frileuse et je ne me baigne pas s’il fait moins de 35 degrés.
Mais EN RÈGLE GÉNÉRALE il fait assez bon pour se baigner car la mer a chauffé tout l’été.
La différence de température entre l’air et l’eau se réduit, l’air devient plus frais mais l’eau est toujours aussi chaude. Donc si vous n’êtes pas trop frileux ça devrait être bon.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis baigné à Matala le 2 novembre 2013 … et je suis frileux !
Il y faisait très beau.

1 « J'aime »

Hello,

Quelques statistiques : Quand se Baigner à Elounda : Température de l'eau Mois par Mois | Ça baigne ?

1 « J'aime »

L’année dernière je me suis baigné jusqu’au 18 octobre à Vaï et Xerokambos alors que je suis du genre frileux pour la baignade donc ça devrait aller pour vous.

Pas de boule de cristal? Je suis decue :innocent:

Je suis frileuse effectivement mais je vais faire avec, j’avais cas penser à ce point plus tot! :sweat_smile:

Merci pour votre réponse :blush:

1 « J'aime »

merci pour votre retour! Je croise les doigts pour cette année :blush:

Merci beaucoup pour ces stats très utiles! :grinning:

bonjour
je suis tous les ans debut octobre en crete et l’eau de mer est a + de 24°, en general : 25 a 26°
bonne baignade

1 « J'aime »

Idem. Aucun souci, on se baigne sans pbm en Octobre. L’eau y est même très agréable, loin des bains frisquet d’avril, mai. Nous nous sommes baignés un 6 novembre vers kissamos.

1 « J'aime »

génial, 24 degré serait genialisime! Merci :blush:

waouh super! J’espère qu’il en sera de même cette année! Merci pour votre réponse :smiley:

Elle sera largement baignable en octobre ! Et en plus, les plages pour vous !

1 « J'aime »

top j’ai hâte! :hugs:
Merci pour votre retour :blush:

Sujets suggérés

Services voyage