Wifi en Crète faiblard

Forum Crète

Agent de voyages en retraite je suis séduit depuis longtemps par cette île et ses habitants et j y passe régulièrement de long séjour mais: malgré les infos d’a peu prés tous les hôtels et loueurs de kato sakros a phalasarna de bali a matala etc. etc… il n’y jamais un wifi qui fonctionne correctement. Si vous voulez regarder les infos sur votre portable ou autre navigation prévoyez du go sur votre portable pour faire un partage de connexion.

1 « J'aime »

Pas assez de wifi ? Tant mieux ! Ça évite d’être scotché sur son smartphone pendant les vacances sur cette si belle île :rofl:

1 « J'aime »

Je rentre de 2.5 semaines en Crête où j’ai séjourné dans 3 différents logements et n’ai eu aucun problème de wifi.

Si on n’a effectivement pas besoin ou envie d’être scotché à son smartphone pour répondre aux sollicitations des réseaux sociaux à longueur de journée en vacances ou pas (ce qui est mon cas), l’accès gratuit et fiable à internet est quand même très utile quand on voyage.

Donner des nouvelles à un proche, consulter un plan, un avis resto ou logement, itinéraire, choses à faire, etc. en temps réel. En plus bien sûr des guides papier qu’il faut se trimballer (ou pas :wink: ).

PS: c’est mon 4ème voyage en Crête totalisant une dizaine de logements différents et aucun soucis.

Idem : 3 fois en Crète (en tout 7 hôtels différents : jamais aucun problème de wifi !)

Sujets suggérés

Services voyage