Loueur de voiture Autopapas en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous
Avez vous des infos sur la “disparition” du loueur “autopapas” dont j’avais vu le nom cité dans divers forums sur le sujet ‘voitures’ ?
Le site ne semble plus répondre…
Merci bcp d’avance !

Bonjour

Pour moi le site fonctionne bien… C’est vrai que si on clique sur le premier lien donné par google ça arrive sur une page d’erreur mais si on clique sur réservation ça fonctionne…

Merci Caroline, effectivement je ne suis pas allée plus avant que la première page affichée qui indiquait “page introuvable, rentrez à la maison” …!
Comme quoi il faut essayer tous les onglets !
Encore merci de votre aide!
Bonne journée.

1 « J'aime »

Et, peut-être, faut-il privilégier la version en anglais ?

Oui, autopapas est ok, et en général, il vaut mieux utiliser la version anglaise comme le dit si bien adieujoliechania. Ils sont plus réactifs en langue anglaise… God save the KING!
CLIKDONKICI

Merci à tous pour ces infos!

Je viens de faire ma réservation pour l’été prochain.
Pas d’acompte, pas de contrat, c’est normal ?

A noter qu’ils me proposent deux sièges autos sans payer plus, et pas de frais de changement d’aéroport.

Bonjour,
je me rends en Crète au mois de Juillet et désire louer un véhicule.
Je vois les différents commentaires sur le site AUTOPAPAS.
Je n’ai pas trouvé de lien pour leur site.
Pourriez vous me le transmettre?
Je vous remercie.

(Autopapas - rent a car. Your car rental, we deliver to Heraklion airport, Chania airport and rest of Crete)

Désolée ça n’a pas pris le lien…
Je recommence !
Autopapas - rent a car. Your car rental, we deliver to Heraklion airport, Chania airport and rest of Crete
J’espère que cette fois ce sera ok, car tout à l’heure sur le brouillon ça avait l’air d’aller…

Bon, ça ne veut pas le faire, en tous cas leur adresse est www.autopapas.com
J’espère que ça v

Je disais donc j’espère que cette fois ça ira, mais je vois que c’est passé!
Pour Juillet j’espère que vous aurez encore du choix…
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage