Je pars en Estonie du 5 au 13 Juin et je cherche des infos sur les hébergments dans l’île de Saaremaa.
Faut il réserver à l’avance l’hotel ou une chambre chez l’habitant à cette époque ? est ce déjà la saison touristique ?, je pense y aller un jeudi, donc avant le week end.
Quelles adresses sympa plutôt nature, prés de la mer, auriez vous à me donner ?
Merci, cordialement
Casseille.
akon2
Si vous voulez faire l’expérience de la vie et de la culture ici, louez une chambre chez l’habitant sur l’ile de Saaremaa. Il faut le réserver d’avance parce que le Juin est la période qu’il y a bcp de touristes. Saarema semblent des destinations incontournables tant charmantes avec leur nature un peu sauvage, leurs maisons de bois colorées, leurs légendes et leur patrimoine culturel et historique.Découvrez des fameux moulins de l’île de Saaremaa*,* d’Angla*, visitez l’île de Muhu, l’ile de* l’Estonie , le Sainte Catherine à Liiva - la jolie église du XIII° siècle, l’église luthérienne de Karja. Toutes les choses ici sont bonnes
casseille3
Bonjour Akon,
Merci pour votre message; nous avons comme vous le conseillez, réservé 2 nuits chez l’habitant au sud de l’île.
Cordialement
Casseille
nadvl4
Bonjour, pouvez-vous me dire chez qui vous avez réservé et à quel prix ? merci. Nadine
casseille5
Bonjour,
Nous avions loué un petit gîte à côté de la maison de nos hôtes, au sud de l’île, à VINTRI avec airbn’b chez Marika, 35 Km au sud de la ville de KURESSAARE.
Prix 68 E les 2 nuits; gîte tout simple mais équipé du nécessaire, cuisine en bas avec salle de bain, petite chambre en haut avec accés par un escalier extérieur, toilettes séches dans le jardin.
Cordialement
Casseille