Voyage en famille à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

Mon conjoint et moi sommes à préparer un voyage pour le mois de mai ou juin. Nous voulions avoir votre opinion à savoir si emmener un enfant de 18 mois à Lisbonne et Porto est une bonne idée? Est-ce que les activités sont accessibles avec un enfant? À quoi ressemble les menus?

Merci beaucoup!

Bonjour,

puisque personne ne réponds je vais vous donner le fruit de ma réaction à la lecture de votre poste: imaginez un jeune couple de portugais posant ces questions:" est-ce qu’emmenez un enfant de 18 mois à Paris et à Lyon est une bonne idée? Est-ce que les activités lui sont accessibles? A quoi ressemble les menus?"
Voilà, j’espère avoir été clair, bon séjour…

Non, je suis désolée, je ne comprends pas votre réaction! J’ai consulté une agente de voyage et elle m’a dit que certains endroits ne permettaient pas les enfants. J’ai aussi lu qu’il était difficile de trouver du lait pour l’enfant… J’ai donc demandé l’opinion de personnes qui y sont déjà allées.

En quoi ma demande n’est pas convenable? Je veux être certaine de choisir la bonne destination pour profiter au maximum de mon voyage qui n’est pas donné… Si vous veniez au Canada, je n’hésiterais pas à vous conseiller et vous déconseiller certains endroits.

Allé je vais vous faciliter la tâche:

Ça m’étonnerait vraiment qu’il soit difficile de trouver du lait pour enfant dans une capitale d’Europe.

Sujets suggérés

Services voyage