Voyage en Irlande pour 8 jours

Forum Irlande

Bonjour !

Nous sommes une petite famille de 3, avec notre petite fille de 3 ans qui partons la semaine prochaine pour 8 jours en Irlande (et bien impatients!!)
Nous avons déjà réservé les hébergements sur notre parcorus.
Nous sommes à la recherche d’activités de plein air ou intérieur pour agrémenter le voyage pour notre petite fille :
parcs en ville avec jeux (est-ce qu’il y en a autant qu’en France), attractions/spectacle pour enfants, balades …si vous avez des idées nous sommes preneur !
Voici notre parcrous: J1 - Cork, J2 - Kerry/KenMare, J3: Kerry puis vers Tralee, J4: Falaise Moher, J5: arrivé dans COnnemara, J6 - COnemara, J7 - Conemarara puis Galway, J8- route vers Cork et retour
Merci à vous pour vos conseils, et bon voyages à tous !

Julien, Laurence et Maylis

Bonjour

Je suis allée plusieurs fois en Irlande avec mes enfants. Le plus jeune avait 4 ans pour notre premier voyage et il est revenu enchanté.
Nous avons trouvé beaucoup de parcs de jeux en plein air un peu partout dans les villes.
Mes enfants ont surtout adoré voir les chevaux à qui l’on dit bonjour en bord de route. Ils ont adoré les routes façon montagnes russes, la voiture fait parfois des sauts! Ils ont passé des heures à courir sur la plage, à suivre les vagues et à tomber les fesses par terre ( prévoir pas mal de tenues de rechange, avis de maman!). Je n’ai pas de sites particuliers à conseiller car honnêtement tout leur a plu, les pubs, les châteaux, les musées, les balades en plein air. Nous y sommes déjà retournés plusieurs fois et ils me réclament chaque année d’y aller. Malheureusement le budget ne suit pas leurs envies :wink:

Il y a plusieurs sites qui référencent des lieux pour les kids, je n’ai pas cherché de lien mais vous devriez facilement trouver avec un moteur de recherche. Les irlandais proposent beaucoup de choses pour les enfants, votre fille ne s’ennuira pas. Prévoyez des vêtements chauds, car le vent peut vraiment être frisquet en avril.

Bon voyage!

bonjour, des plages recommandées pour pouvoir des phoques aux enfants?

Sujets suggérés

Services voyage