Voyage en République Tchèque

Forum République tchèque

Hello,
J’ai un voyage prévu en Tchèquie dans quelques jours, mais j’aurais voulu avoir quelques informations avant.
J’arrive à l’aéroport de Prague et je dois ensuite rejoindre la ville de Brno. Je voudrais prendre le train ou un transport comme ça pour rejoindre Brno, vous avez des compagnies fiables à me conseiller ? Ou plutôt des choses à éviter absolument ?

De plus, je dois trouver un logement sur Brno, sachant que je dois y séjourner 4 mois. Pensez-vous que je peux en trouver un à l’avance depuis la France (si oui, avez vous des sites fiables à me conseiller ou bien des adresses, ou des connaissances ? ) ou pensez-vous que je devrais attendre d’être sur place pour pouvoir visiter ?
Dans ce cas je devrais certainement aller dans une auberge de jeunesse ou dans un hôtel à Brno en attendant de trouver un logement, et là aussi si vous avez des adresses à conseiller ou à éviter, je suis preneuse.

Bonne journée à tous.

Bonjour,
Vous écrivez que vous allez partir à Brno dans les jours qui viennent… Et vous ne savez pas même quel moyen de transport prendre pour rejoindre cette ville, et sur place où loger…
Vous devriez d’abord acheter un guide sur le pays…et le potasser surtout si vous allez y rester 4 mois !

Sujets suggérés

Services voyage