Bonjour,
Je serai toute seule du côté de Nungwi du 4 au 14 novembre et j’aimerais savoir si vous connaissez un guide francophone pour quelques excursions sur l’île. Je vois bcp de messages vantant des guides, mais seulement sur la côte est.
Aussi, si vous connaissez des voyageurs qui serait dans mon coin ces jours-là pour se rencontrer, ce serait sympa.
Merci d’avance
Mar
Bonjour mar34, tu trouveras peut-être des réponses dans la rubrique/thème “guides et chauffeurs” sur le forum Zanzibar… Toninu.
Bonjour marshtoninu et merci pour ta réponse. Je suis rentrée de mon séjour et bien que sur ce site je n’avais pas trouvé l’information que je cherchais, j’ai pu faire mes excursions en me renseignant sur place auprès d’autres touristes français. Jai trouvé un très bon guide parlant français et un bon chauffeur. Etant seule, j’ai préféré passer par une agence plutôt que par les beach boys et j’ai constaté que les prix étaient semblables.
Je peux donner le n° de téléphone wathssap et les prix mais en message privé, pas question de pub ici car j’ai traité avec eux avec sérieux, pas en copain-copine, c’est un avis objectif, je n’ai pas de faveur ou privilège à défendre.
Si quelqu’un a des questions je répondrai avec plaisir.
Bonjour,
Je veux bien les coordonnées de votre guide francophone merci !
Bonjour, je pars dans 10j à nungwi, je veux bien les coordonnées et tarifs de votre guide svp
merci
Bonjour Eve-Fee-Loyer, demande-le moi par message privé et je vous répondrai.
Merci
Désolée je ne sais pas faire, si vous savez faire ecrivez moi et je répondrais merci
Bonjour Eve, le problème est que je ne sais pas le faire non plus, c’est pour ça que je vous demandais à vous… marshtoninu lui, m’a écrit, s’il lit ceci peut-êre il vous dira coment faire.
J’espère que vous y arriverez.
Bonjour, pouvez vous me transmettre les coordonnées du guide francophone sur Zanzibar? Merci