Voyage entre amis aux Açores en septembre

Forum Açores

Bonjour à tous,

Je pars avec mon meilleur ami aux Açores du 7 au 14 septembre. J’aimerai profiter de vos retours d’experiences afin de passer un voyage inoubliable.

Auriez-vous des conseils à nous donner sur les activités, auberges, lieux à faire absolument ? Etant jeunes actifs, notre budget n’est pas restraint, mais pas énorme non plus.

Nous souhaiterions faire en priorité :

• Trek vers les volcans
  • Observation des baleines
  • Nager avec les dauphins
  • Surf

Les Açores étants composés de 9 archipels, lesquelles valent plus le coup que d’autres pour une semaine de voyage ?

Je vous remercie pour le temps que vous pourriez nous accorder pour nous aider.

Cordilament,

Etienne.

Bonjour,

Nous sommes partis 2 semaines sur l’île principale sans s’ennuyer. Sur place des randos, des volcans, 2 plantations de thé, observations des dauphins, canyoning, parapente…

Pour vous donner une idée, voici le lien vers mon récit de voyage ici!

Si vous avez des questiobns n’hésitez pas.

Bon voyage

Une semaine c’est extremement court pour les Açores.

Le plus rationnel serait de faire uniquement Sao Miguel, qui est une île complète.

Sinon Je vous conseille une combinaison type Sao Jorge + Pico ou Flores + Corvo.

Mais encore une fois en une semaine je pense que vous devriez vous concentrer sur Sao Miguel uniquement

Bonjour,

Si vous n’avez qu’une semaine de séjour et un budget à surveiller, je vous conseillerais, moi aussi, de vous limiter à Sao Miguel. C’est l’île la plus facilement accessible (c’est la porte d’entrée des Açores) et c’est la plus grande; il y a pas mal de choses à voir et à faire.

Lisez les discussions sur Sao Miguel sur ce forum; vous y trouverez déjà pas mal d’informations.

Sujets suggérés

Services voyage