Aller de Lisbonne aux Açores en Ferry/est ce que les chats sont acceptés sur les ferries

Forum Açores

Bonjour, j’organise un road trip au Portugal pour Septembre. Je souhaite aller aux Açores, notamment à Picon tout en bateau à partir d’un embarcadère qui se trouve sur la cote Portugaise continentale. Est ce qu’il existe des compagnies qui font le Portugal-Açores en Ferry. Est ce qu’il y a des embarcadères à Lisbonne, à Porto ou ailleurs? Je voyage avec mes 3 chats, mes minettes sont de vraies petites routardes averties ;), aussi je voudrais savoir si les animaux, notamment les chats sont acceptées à bord des ferries? Je vous remercie de nous éclairer le chemin (nb aller aux Açores en ferry carrément mais en avion c’est hors de question lol; ni en croisière d’ailleurs, hein, juste en simple ferry!!! Car ma petite troupe et moi aimons la tradition, kiffons par-dessus tout avoir le plancher des vaches ou la mer sous le pied, l’avion on en a la phobie et en plus ça pollue à mort :(!!! ). Merci de m’avoir lue. Une magnifique journée à tous

Bonjour,

Je recherche depuis des semaines la même info que vous concernant la possibilité de s’y rendre en bateau, je ne trouve rien !! Apparemment il y aurait des compagnies maritimes reliant le continent aux Açores mais de mon côté je ne trouve rien de probant ! Avez vous avancé dans vos recherches ? Je serais intéressée d’en savoir plus! Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage