Bonjour, j’organise un road trip au Portugal pour Septembre. Je souhaite aller aux Açores, notamment à Picon tout en bateau à partir d’un embarcadère qui se trouve sur la cote Portugaise continentale. Est ce qu’il existe des compagnies qui font le Portugal-Açores en Ferry. Est ce qu’il y a des embarcadères à Lisbonne, à Porto ou ailleurs? Je voyage avec mes 3 chats, mes minettes sont de vraies petites routardes averties ;), aussi je voudrais savoir si les animaux, notamment les chats sont acceptées à bord des ferries? Je vous remercie de nous éclairer le chemin (nb aller aux Açores en ferry carrément mais en avion c’est hors de question lol; ni en croisière d’ailleurs, hein, juste en simple ferry!!! Car ma petite troupe et moi aimons la tradition, kiffons par-dessus tout avoir le plancher des vaches ou la mer sous le pied, l’avion on en a la phobie et en plus ça pollue à mort :(!!! ). Merci de m’avoir lue. Une magnifique journée à tous
Aller de Lisbonne aux Açores en Ferry/est ce que les chats sont acceptés sur les ferries
Forum Açores
Bonjour,
Je recherche depuis des semaines la même info que vous concernant la possibilité de s’y rendre en bateau, je ne trouve rien !! Apparemment il y aurait des compagnies maritimes reliant le continent aux Açores mais de mon côté je ne trouve rien de probant ! Avez vous avancé dans vos recherches ? Je serais intéressée d’en savoir plus! Belle journée