Bonjour,
Je serai à Ponta Delgada du 28/03/24 au 09/04/24 et tout le monde semble dire qu’il n’est pas possible de se déplacer en bus là-bas.
Je me demandais donc quel pouvait être approximativement le prix des taxi ? J’ai vu qu’il était moins haut qu’en France (Dieu merci) mais c’est tout…
Bien cordialement
travelivet2
Bonjour,
C’est vrai que niveau Bus pour se déplacer sur l’île il faut oublier.
A l’intérieur de la ville Ponta Delgada, il n’y a aucun soucis pour prendre un taxi pour plus ou moins 10€.
Si c’est pour visiter le reste de l’île, le meilleur moyen est de louer une voiture. Si ce n’est pas possible, il faut se tourner vers les excursions organisées de groupes. En face du port, il n’y a aucun problème à les trouver.
lici083
Bonjour,
D’après votre message, vous êtes revenu des Açores. Je compte y aller moi-même du 3 au 17 septembre 2024. Je compte passer environ 1 semaine sur Sao Miguel puis me rendre à Terceira et ensuite Faial ou Pico.
Pouvez-vous m’indiquer comment vous vous êtes déplacé alors sur l’île principale ? Taxi (tarifs), bus, location de voiture… ?
Je vous remercie.
tavirense4
Bonjour, bonne expérience de location de voiture pour une semaine avec 2Rent, agence dans l’aéroport de Ponta Delgada.