Voyage et mariage à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Besoin de vos conseils et infos! En deux mots je me marie (civilement) en France en Octobre (tt petit comité juste famille proche) et veux profiter d’un voyage prévu entre amis à Zanzibar pour leur faire la surprise de nous marier (symboliquement du coup)! Comme on part à zanzibar juste après notre mariage l’idee c’etait de refaire une petite cérémonie symbolique sur la plage et un resto tous ensemble! Pour le resto j’ai des idées pas de problème mais du coup pour trouver quelqu’un qui nous ferait la petite cérémonie je sèche un peu… pour info on ne part pas en hôtel club. Avez-vous des idées? Des suggestions? Des contacts? Merci de votre aide!

Bonjour nous arrivons de 15 jours à zanzibar, c était juste parfait et paradisiaques. Nous avons logé la deuxième semaine au safarie lodge à kimzikazi. C est patrick un francais qui gère les bungalows. C est super sympa dans une ambiance très très cool. Tu peux le contacter si tu le souhaites. J ai son WhatsApp. Bungalow en bordure de plage juste parfait. Nous avions en prime le bungalow avec jaccuzi et pour un voyage de noce ça peut le faire. Tu as les dauphins à portée de main et la journée safari blue est terrible. Banc de sable et grillade de langoustes poissons poulpes et bière à volonté. Je pense que ça peut être une piste à creuser.

Bonjour,

oui j’imagine que vous avez dû apprécier vos 15 jours! J’ai déjà séjourné à zanzibar il y a quelques années et j’en garde un souvenir merveilleux! Merci infiniment pour votre message c’est effectivement une piste à explorer!! C’est le Dolphin Safari Lodge c’est ça? Je vais regarder et peut-etre prendre contact, merci!

Oui c est ça. Va voir son site sur TripAdvisor ou sur booking. Il y a des photos de mariage de mémoire. Si tu le contactes tu lui envoies bien le bonjour de patrick et Valérie

Bonjour je veux bien le Watsap de Patrick. Merci à vous

Moi aussi svp merci

Bonjour pardon

Le numero d Astrid sa femme est le 061618 6854. Tu lui dis que c est de la part de valerie et Patrick. Bon sejour à zanzibar vous allez vous régaler

Merci beaucoup

Je voudrais avoir le contact pour les bungalows s’il vous plaît merci car je pars très bientôt sur Zanzibar

Sujets suggérés

Services voyage