Je rejoins une des mes très bonnes amies en Argentine pour un road trip d’un mois du 16 mars au 16 avril. Dès mon arrivée à Buenos Aires, nous partons pour El calafate. A partir de là improvisation totale. Nous avons juste un impératif : être à Rosario début avril.
Avez-vous des conseils pour le transport, les villes à ne pas manquer, les activités à ne pas manquer?
Est-ce que des personnes souhaiteraient faire un bout de chemin avec nous?
Avez-vous des bons plans, transports, hébergements?
A bientôt j’espère ici ou là-bas
Anonyme2
Hello ! Moi je prends un mois en avril pour visiter l’Argentine ! Je vais en profiter pour retrouver mon 1er amour là bas ! Je vais faire le sud avec lui, si vous êtes partante pour faire le nord Salta, Iguazu… je me joindrai bien à votre périple entre le 1er et le 16 … Faites moi signe ce serait vraiment top ! Sophie
Anonyme3
Quittant El Calafate (Hotel La Loma trés bon plan…) en s’adressant a une quelconque agence dans la rue principale, on peut remonter à Bariloche en 2 jours en bus par la ruta 40…ça vaut le détour !!! et rester 2 ou 3 jours sur place pour aller faire un tour a San Martin de los Andes ou ailleurs
Ensuite prendre le train Patagonico qui depuis Bariloche traverse tout le pays (Patagonie du nord) là, c’est du sublime…On arrive à Viedma d’ou on peut repartir vers le nord: Salta puis Iguazu etc…en avion ou en bus
C’est une idée, bonne route…
mamzellecam4
Bonjour Sophie,
Si on arrive à se goupiller tout ca pourquoi pas. Envoie moi ton adresse mail par message privé.
Anonyme5
salut !!je bouge également dans le sud de l’argentine à cette période, et je remonte après jusqu’en Californie. Mon voyage est liée à un projet autour de l’architecture du recyclage tout en faisant des rencontres et découvertes!
ça pourrait être bien sympa de se rencontrer au cours du voyage !