Voyage mi-mars mi-avril en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,

Je rejoins une des mes très bonnes amies en Argentine pour un road trip d’un mois du 16 mars au 16 avril. Dès mon arrivée à Buenos Aires, nous partons pour El calafate. A partir de là improvisation totale. Nous avons juste un impératif : être à Rosario début avril.

Avez-vous des conseils pour le transport, les villes à ne pas manquer, les activités à ne pas manquer?
Est-ce que des personnes souhaiteraient faire un bout de chemin avec nous?
Avez-vous des bons plans, transports, hébergements?

A bientôt j’espère ici ou là-bas

Hello ! Moi je prends un mois en avril pour visiter l’Argentine ! Je vais en profiter pour retrouver mon 1er amour là bas ! Je vais faire le sud avec lui, si vous êtes partante pour faire le nord Salta, Iguazu… je me joindrai bien à votre périple entre le 1er et le 16 … Faites moi signe ce serait vraiment top ! Sophie

Quittant El Calafate (Hotel La Loma trés bon plan…) en s’adressant a une quelconque agence dans la rue principale, on peut remonter à Bariloche en 2 jours en bus par la ruta 40…ça vaut le détour !!! et rester 2 ou 3 jours sur place pour aller faire un tour a San Martin de los Andes ou ailleurs

Ensuite prendre le train Patagonico qui depuis Bariloche traverse tout le pays (Patagonie du nord) là, c’est du sublime…On arrive à Viedma d’ou on peut repartir vers le nord: Salta puis Iguazu etc…en avion ou en bus

C’est une idée, bonne route…

Bonjour Sophie,

Si on arrive à se goupiller tout ca pourquoi pas. Envoie moi ton adresse mail par message privé.

salut !!je bouge également dans le sud de l’argentine à cette période, et je remonte après jusqu’en Californie. Mon voyage est liée à un projet autour de l’architecture du recyclage tout en faisant des rencontres et découvertes!
ça pourrait être bien sympa de se rencontrer au cours du voyage !

thibault

Sujets suggérés

Services voyage