Nous partons au Monténégro mon copain et moi cet été pendant 2 semaines en Aout.
Nous avons loué un petit studio à Budva et nous prévoyons de louer une voiture sur place.
En revanche nous avons seulement 20 ans tous les 2 et 1 an/1 an et demi de permis. Pensez-vous que cela posera un problème sur place ? Avez-vous déjà eu des expériences avec des agences ?
Nous ne connaissons pas du tout ce pays mais nous aimerions découvrir des petits coins cachés loin du monde et de la foule… Avez-vous des adresses/lieu/plages qui méritent de faire le détour ?
Quelques visites également/randonnées à faire ?
Merci pour vos retours!
Estelle
Anonyme2
bonjour Estelle . vous allez devoir vous acquitter d’une surtaxe pour la loction de la voiture car vous avez moins de 25 ans et de 2 ans de permis .Il est me^me possible que vous ne puissiez pas louer de voiture avec ces deux conditions réunies .
Pour ce qui est de Budva , vous risquez d’e^tre déçue car à part la forteresse tout le reste est moche et sans intêret .Quant aux plages de galets , car il n’y a que ça dans le coin , elle sont surpeuplées en juillet et en aout .J’en reviens à l’instant du Monténégro et çacommence déjà à charger ++ en terme de vacanciers ( Russe , Serbe , Croate , macédonniens , ETc … ) Bruyant et sans gêne .
Despetits coins sympa difficile dans ce coin .En revanche vous serez à coté de Kotor et de ses bouches ( 25 kms de Budva ) Là vous trouverez ce quil vous faut ?Beauté , calme , sérénité , émerveillemnt d’une nature magnifique .
@+ tard
estelletrip3
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous allons peut être réserver en ligne, il y a des offres pour les - de 21 ans mais c’est un peu plus cher.
J’espère que nous trouverons des petits coins sympa à visiter quand même !