Bonjour, j’aimerais partir au Pakistan pendant 14 jours du 23/04 au 10/05/2010. J’aimerais attérir à Islamabad et ensuite je dois encore organiser mon itinéraire. J’aimerais avoir vos avis : est-ce raisonable sachant que je suis une jeune femme seule ? de façon générale, comment est la situation actuellement au niveau sécurité en cette année 2010? La question a déjà été posé mais je n’ai pas vu de réponse récente.
J’aimerais aussi savoir si des personnes comptent se rendre dans le pays pendant cette période ou bien sont actuellement au Pakistan…l’idée serait pour moi d’avoir des contacts sur place au moins pour les premiers jours.
Merci d’avance pour vos conseils.
Anonyme2
bonjour,
j envisage de traverser le pakistan d ici un mois pour rejoindre l iran, en provenance de l inde.
es tu partie finalement?
si oui, ct s est deroule ton voyage en tant que femme, avec les autorites?
a bientot,
cecile.
naguideglt3
Bonjour, vous etes partie au pakistan deja? comment trouvez vous le PAkistan??
si vous avez besoin d une lettre pour obtenir le visa Pakistanaise ,vous pouvez me contactez,
Le Gilgity
Anonyme4
j’aimerais avoir plus d’informations sur votre proposition en esperant que vous revenez sous peu sur ce forum… J’envisage de partir tres bientot aussi, je suis également une femme seule, mais j’aimerais avoir d’avantages de renseignements si possible. Est ce risqué? J’aimerais rester definitivement la bas, mais je me suis renseigné, le visa touriste est disponible que pour un mois…
Aussi j’aimerais ouvrir dans un future proche un orphelinat sur place, en sachant que je n’ai pas de diplome, serait-ce malgré tout possible, ou est ce que ce n’est qu’un rêve…? J’espere que vous me repondrez tres bientot…
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne continuation
mamanmanon5
bonjour,
j’ai en effet besoin d’obtenir une lettre pour le visa pakistanais, je compte venir du 5 mai au 3 juin 2019. Auriez-vous l’obligeance de me faire cette lettre ? quelles sont les modalités ? merci