Voyage privé Açores - A éviter à tout prix

Forum Açores

Bonjour à tous,

Actuellement à Paris, nous devrions, ma compagne et moi-même être en ce moment aux Açores et plus précisément à Ribeira Grande.

Nous avions réservé un séjour du 14/08/2021 au 21/08/2021 avec Voyage Privé (vol + hôtel) ; seulement, Voyage Privé a tout simplement annulé notre dossier le 10/07/2021 (d’après une personne d’Air France) sans nous avoir averti ni remboursé bien sûr. Nous avons donc découvert à notre grande surprise que nous n’étions pas enregistrés sur le vol pour Ponta Delgada.

Nous avons donc perdu plus de 1350 € (somme du séjour) et presque 200 € de location de voiture.

Depuis l’aéroport de Roissy CDG, nous avons essyaé de contacter Voyage Privé via leur numéro d’urgence afin de pouvoir débloquer la situation mais ils sont tout simplement injoignables et personne ne nous appelle lorsque l’on cherche à se faire rappeler.

Je vous recommande donc de ne surtout pas effectuer de réservation en passant par leur plateforme ; en cas de problème, leur service client est inexistant.

Stéphane

Bonjour,
Vous n’êtes pas le seul dans ce cas
Nous avons 2 cas (2 familles dans 2 vols différents même vol) dans notre entourage qui ont eu leur vol annulé
dans les 2 cas ils avaient réservé un billet Air France (vol Paris PDL ou PDL Paris assuré par SATA)
Ils ont appris pour les uns le jour du départ pour les autres le jour du retour qu’ils ne figuraient pas sur la liste des passagers.
Il doit s’agir d’un “bug” Air France bien connu cette année car à l’aéroport, il y avait une liste de passagers sans billet…
Agnès

Bonjour,
actuelllement aux acores, je peux également témoigner qu’il s’agit d’un bug Air France.
nous avons pris nos billets par Air France début juin pour un aller retour paris ponta delgada, vol affrété par sata.
mi juillet, Air France nous contacte pour nous dire que le vol sera annulé en invoquant le fait que sata n’a pas encore
davion disponible.
puis on nous recontacte en nous disant de ne pas nous inquiéter que le vol n’est pas annulé.
finalement, à une semaine de notre départ, nous apprenons qu Air France annulé nos billets.
Au bout du troisième appel, on nous invoque la raison de l’annulation: Air France a un quota de billets pour le vol…
Finalement nous avons décidé de prendre des billets directement par sata mais au lieu de payer 550 euros à 2, nous avons finalement dû débourser un peu plus de 900 euros…

Sujets suggérés

Services voyage