Voyage privé et service clientèle pitoyable

Forum Turquie

Bonjour à tous,

J’ai décidé de partager mon expérience car je me suis senti bafoué et arnaqué par voyage privé. J’ai réservé un voyage en Turquie pour ma petite famille (avec un enfant de 3 ans et un bébé) suite à une offre sur le site. Seulement voilà, à la réception des détails de ma commande je m’aperçois que je paie au final 2 chambres au lieu d’une. Pourtant j’avais parfaitement répondu aux critères de réservation en indiquant les informations nécessaires concernant les participants.

Face à ce problème, j’ai contacté le service client pour alerter sur le fait qu’il est inconcevable de séparer la famille au vu de l’âge de nos enfants, ce qu’ils ont parfaitement compris. Le SAV me garantit de faire le nécessaire et propose de me recontacter par courriel. Le lendemain je reçois une réponse négative, leur “prestataire” (l’hôtel) n’aurait plus de chambre triple. Ok qu’à cela ne tienne allons pour une quadruple ?! rebelote, réponse négative ce n’est toujours pas de leur faute mais bien celle de leur prestataire. Alors je demande à minima l’annulation d’une des 2 chambres, tant pis pour l’inconfort et la promiscuité. Nouveau refus du service modification. Au final, nous comprenons rapidement que nous sommes piégés par le règlement, une fois le séjour soldé tout est fait et pensé pour qu’il n’y ait aucun remboursement possible. Pour information, impossible de communiquer directement avec ce service modification, non vous avez uniquement l’opératrice du SAV en guise d’intermédiaire, bien qu’elle vous comprenne et elle n’a aucun pouvoir.

En bref, je déconseille fortement ce site et son SAV inutile !!!

ceci etant si tu tapes arnaque voyage privée tu ne sera pas decu des nombreux posts avec probleme
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k11803193-Voyage_prive_arnaque-Package_Holidays.html

https://forum.quechoisir.org/voyage-prive-com-une-belle-arnaque-t60293.html

https://www.marmille.fr/voyage-prive-arnaque/

AMHU cette agence est definitivement à banir

dans ton cas au lieu de contacter le SAV essaye les reseaux sociaux ( genre FB twitter ) et multiplie les posts

Hélas oui… je m’en aperçois seulement aujourd’hui

Cela devient une règle d or avant d acheter sur internet on cherche des avis
Et on achète le plus souvent possible en direct sans intermediaire
Regarde les soucis dans la rubrique avion par ex
Avec les agences a la con

Sujets suggérés

Services voyage