Bonjour à tous,
J’ai décidé de partager mon expérience car je me suis senti bafoué et arnaqué par voyage privé. J’ai réservé un voyage en Turquie pour ma petite famille (avec un enfant de 3 ans et un bébé) suite à une offre sur le site. Seulement voilà, à la réception des détails de ma commande je m’aperçois que je paie au final 2 chambres au lieu d’une. Pourtant j’avais parfaitement répondu aux critères de réservation en indiquant les informations nécessaires concernant les participants.
Face à ce problème, j’ai contacté le service client pour alerter sur le fait qu’il est inconcevable de séparer la famille au vu de l’âge de nos enfants, ce qu’ils ont parfaitement compris. Le SAV me garantit de faire le nécessaire et propose de me recontacter par courriel. Le lendemain je reçois une réponse négative, leur “prestataire” (l’hôtel) n’aurait plus de chambre triple. Ok qu’à cela ne tienne allons pour une quadruple ?! rebelote, réponse négative ce n’est toujours pas de leur faute mais bien celle de leur prestataire. Alors je demande à minima l’annulation d’une des 2 chambres, tant pis pour l’inconfort et la promiscuité. Nouveau refus du service modification. Au final, nous comprenons rapidement que nous sommes piégés par le règlement, une fois le séjour soldé tout est fait et pensé pour qu’il n’y ait aucun remboursement possible. Pour information, impossible de communiquer directement avec ce service modification, non vous avez uniquement l’opératrice du SAV en guise d’intermédiaire, bien qu’elle vous comprenne et elle n’a aucun pouvoir.
En bref, je déconseille fortement ce site et son SAV inutile !!!