Bonsoir,
Je pense partir seule une semaine en octobre à Hawaï ! J’aimerai savoir si c’est dangereux de voyager seule et si vous avez des itinéraires ou des lieux à me conseiller ?
merci beaucoup pour vos réponses !
Bonsoir,
Je pense partir seule une semaine en octobre à Hawaï ! J’aimerai savoir si c’est dangereux de voyager seule et si vous avez des itinéraires ou des lieux à me conseiller ?
merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour Emma,
Je suis partie seule a Hawaii en mars 2015. Aucun probleme a signaler. ce sont les Etats-Unis
J’ai fait 4 iles en 21 jours.
Je suis arrivée a Kona (Big Island) . Durée 5 jours.
Puis avion pour Maui . 5 jours aussi
Ensuite Kauia 5 jours et enfin les 6 derniers jours a Honolulu.
J’ai surtout cherché des hotels non loin du centre pour pouvoir faire des balades et visites a pied.
J’avais prévu des excursions avec Robert Hawaii ce qui m’a permis de visiter le maximum . Ils sont tres professionnels et viennent chercher directement a l’hotel… Je n’ai loué une voiture que 2 jours sur Kauia car l’hotel etait excentré.
J’espère vous avoir été utile
Mahemi
Bonsoir Mahemi,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui cela m’aide énormément ! Merci pour vos conseils et si j’ose vous demander comme je ne pars que 8 jours quelles sont les îles que vous me conseillez ? Je pensais faire Big Island et Maui ?
Je vais consulter l’agence pour les excursions !
Cordialement.
Emma
Bonjour Emma,
8 jours c’est court !!! c’est difficile de choisir. Difficile de " zapper" Honolulu et sa fameuse plage de Waikiki.
Sur Big Island , il y a le parc national des Volcans avec le fameux Kilauea qui est toujours en eruption.
Sur Maui Il y a la petite ville de Lahaina d’ou partent les bateaux pour voir les baleines si c’est l’epoque et le parc national de Haleakala ou la route de Hana.
Les vols inter iles ne sont pas trop chers. Hawaian airlines est tres bien.
Bonne organisation.
Cordialement,
Mahemi
Bonjour Mahemi,
Oui c’est court mais malheureusement je dois écourter mon voyage ! Merci quand même pour vos conseils et vos réponses !
Cordialement,
Emma