Bonjour,
J’organise un voyage au mois de juin et je prévois de faire le Laos et la Thailande du 31 mai au 4 juillet. J’aurai aimé savoir s’il y avait des bus de Chiang Mai à Huay Xai pour ensuite prendre un slow boat jusqu’à Luang Prabang, et est ce une bonne idée de faire descendre le mekong au mois de juin sachant que c’est la saison des pluies. Si quelqu’un a un autre itinéraire à me conseiller pour deux semaines au Laos, ce serait avec plaisir.
Merci d’avance.
A moins que tu veuilled faire le nord avant le laos …nous sommes arrives à bkk puis train de nuit jusqu à vientiane puis vang vieng …LP… non kiaw… muang ngoy . Nous y sommes. Luang nantha … muang si … houai sai à la frontiere dr la thailandr puis chiang mai…au niveau du temps.je ne peux t aider
Bonjour ,
Je ne pense pas qu’il y aient des bus directs Chaing Mai - Huay Xai .
Bus Chiang Mai / Chiang Rai , puis bus Chiang Rai jusqu’à la frontière .
Pour le bateau lent pour Luang Prabang ,le stop à Pakbeng est incontournable ,ne pas céder à la pression des personnes du bateau qui vont tenter de vous vendre un hôtel -G/H à Pakbeng , attendez d’être sur place pour choisir à moindre coût .
Bonjour Loloone, c’est possible de me dire quel transport tu as pris pour aller de Luang Namtha à Chiang mai, si c’est votre trajet? Ca me parit long avec le passage de la frontière, mais j’ai plutôt envie de rester quelques jours à Chaing mai. Je pars dans un mois. Merci d’avance. Frédérique
Bonjour Loloone, c’est possible de me dire quel transport tu as pris pour aller de Luang Namtha à Chiang mai, si c’est votre trajet? Ca me parit long avec le passage de la frontière, mais j’ai plutôt envie de rester quelques jours à Chaing mai. Je pars dans un mois. Merci d’avance. Frédérique