Bonjour,Pour notre premier séjour en Tunisie,nous a ont choisi comme agence de voyage “Thomas Cook” en belgique.
Départ aéroport d’Ostende prévus à 6h25.arrivée 8h50 à l’hôtel riu palm azur.
Le voyage ne c’est pas passer comme prévu.
Départ 8h dût à une greve à l’aéroport de d’jerba.
Arrivés presque à destination,le commandant nous annonce,qu’on ne peut atterrir à d’jerba car ils sont toujours en grève.
Donc atterrissage à ennfidha,arrivée 10h10.puis attente…
12h le commandant de jet air nous informe qu’il faut pascienter,c’est en négociation.donc attente…
14h,le commandant de jet air nous informe qu’on peut aller déjeuner dans un snack gratuitement pour une certaine somme.
15h,le commandant de jet air nous dit;
Négociations échouées,il faut prendre le car jusqu’à l’hôtel ,6h d’après la compagnie.16h départ,arrivés à l’hôtel à agir 04h du matin.
C’est scandaleux,honteux,bravo,à jet air et Thomas coock
Bonjour,
Certes se qui vous est arrivez est désagréable et je le comprend mais Thomas cook n’est en rien responsable de la grève du personnel a Djerba.
Essayer de demander une indemnisation suite a votre désagrément mais de la à dire honte a eux c’est quand même un peut fort non ?
Le reste de votre séjour c’est bien passez ?
Bonjour,non se n’est pas un peu fort,vous auriez voyager dans les conditions,que nous avons eut,je pense que vous auriez réagit de la même façon.quand aux responsabilités,Thomas Cook,fait entièrement confiance à jet air.nous n’aurions jamais dût partir dans de telles conditions sachant que jet air était au courant de cette grève,pour ce qui de l’accueil à l’hôtel,nous n’avons vu personne de Thomas Cook,même pas le lendemain.vous trouvez ça normal?aucunes affiches concernant Thomas Cook,aucuns agents représentant Thomas Cook dans l’hôtel,pour les excursions et autres.Quand au séjour et là je me calme,nous avons passer ces quelques jours(6jours et demi)au lieu de 8,fort agréable ,l’hôtel était très bien,propre,le personnel sympatique ,peut être un manque d’entretien au niveau du ponton à la plage (plus de barreaux sur les échelles ,pour remonter)la piscine est assez grande pour accueillir tout le monde,les animations sont sympa,notamment l’aqua gym.les repas sont assez varies et bons.quand à la plage un grand coût de nettoyage du sable n’est pas à négliger (beaucoup de crottes de dromadaires).mais voilà cela ne reste que mon avis.
Bonjour,
Vous savez j’ai déjà voyager dans se genre de condition certes se n’est pas agréable du tout mais tout se que je voulais dire c’est que l’agence Thomas cook n’est pas responsable de la grève du personnel.
Par contre Jet air aurais annoncé la couleur en plein vol si ils aurais eut toute les infos enfin je pense…