Voyager en Guadeloupe avec Corsair

Forum Guadeloupe

Bonsoir,
Nous partons en mars-avril 2016 avec Corsair. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette compagnie?
Merci à tous

Bonjour,

Je vais en Guadeloupe depuis plusieurs années, et j’ai toujours utilisé la compagnie Corsair. J’en suis vraiment satisfait et rien à dire. Je pars en Guadeloupe en février et j’ai acheté les billets devinez chez qui??? Corsair…

Thibgwada

Bonjour,

Idem pour nous, nous sommes fidèles à Corsair depuis des années. Nos billets sont pris pour Février. Service très correct.

Nous sommes parti avec Corsair et Air France plusieurs fois et tout c’est très bien passé avec Corsair sauf en janvier 2014, nous avons pris les sièges + avec 60 € de supplément, davantage de place pour les jambes de mon mari, mais toute la nuit avons été dérangés par les insomniaques qui viennent boire, discuter et vous marcher sur les pieds car notre emplacement était devant le bar de nuit …Si non très bonne compagnie.

Bonjour,

Je profite de votre forum pour poster ce retour d’expérience avant décollage de CORSAIR.

J’ai voulu acheter une vraie place (et pas sur les genoux) pour mon bébé de 18 mois qui commence à bien bouger, je suis passée pour cela par le service client… qui facture un cout supplémentaire de 45 euros quand on réserve par ses soins mais y a pas d’autre façon.
Pour économiser ces 45 euros sur nos 2 billets adultes, j’ai voulu passer en ligne et mis à jour dans la foulée le nombre de passagers … et là les prix avaient changé à la hausse!!! nous avons réessayé plusieurs fois, nous ne sommes jamais retombés sur les mêmes tarifs.
Le lendemain matin à 11h00 (achat des billets la veille à 17h00)je me reconnecte et là les anciens prix réapparaissent… Je fais alors marcher l’offre “Meilleur prix garantie” de Corsair sauf que … le formulaire en ligne ne fonctionne pas et contrairement à la pub qui indique prix garantie sous 24h00 (screenshot à l’appui), la garantie ne marche que dans la même journée de l’achat du billet (ben c’est écrit en petit!).
Fallait le savoir, pour ma part je trouve que c’est de l’arnaque.
Donc en bref mauvaise première expérience avec CORSAIR

Pour vos achats en ligne, ne pas oublier de supprimer l’historique de la navigation…cela évite que les tarifs montent en flèche…

Merci Casanova pour le conseil mais j’avais confiance dans l’offre meilleur prix garantie et je n’aurai pas du.

Sujets suggérés

Services voyage