Voyages a Londres avec 4 enfants

Forum Londres

Bonjour, je suis en train de préparer un petit voyage surprise de 3 jours a Londres en avril pour mon mari et nos 4 enfants. Nous prendrions l’eurostar et je cherche l’endroit idéal pour l’hôtel,qui sera le plus pratique !!! Nous allons bien évidemment jouer les touristes alors est ce qu’il est préférable de prendre un hôtel a cōté de la gare ? A d’autres endroits de la ville ??? Je cherche surtout le pratique car avec deux enfant de 2 et 6 ans, je ne peux nous permettre de nous retrouver ‘loin’ de tt. Merci d’avance pour vos réponses.

je recommande toujours aux familles, les premiers inn gratuit pour les moins de 15 ans ou bien les travelodge, c est propre, il y en a partout, notamment autour de kings cross st pancras, mais de toute facon vous devrez prendre le metro ou les bus.
voir aussi votre programme pour savoir de quel cote c est mieux de loger, si vous allez dans les 3 grands musees de south kensington, hyde park, st james park etc… vous trouverez ces chaines dans ces coins.
3 jours c est court car il y a tellement de choses a voir ici, notamment pour les enfants!! alors il faudra bien cibler!

Sympa ce long week end surprise…

Londres, c 'est grand (il y a d’ailleurs plusieurs gares importantes). je vous suggere de faire un programme adapté à ce qui vous interesse de decouvrir avec les enfants.
Il faudra en tout cas utiliser les transports.
Pourquoi pas un jour bus imperial pour les sites touristiques, ticket valable tout le jour et vous pouvez vous arreter partout ou vous le souhaitez et reprendre le prochain bus. Tres rentable pour une decouverte generale en un jour et les jours suivants vous allez cool où vous le souhaitez pour approfondir…
Selon l’age des enfants et le temps, pourquoi pas Londres en velo. C est plat et il y a des velos “Barclays” partout. Sympa de decouvrir Hyde Park mais aussi certains quartiers en velo…
Pour ce qui est de l hotel, difficile de donner un quartier tant il y en a à Londres et que vous devriez bouger de toute façon. Il y a des quartiers où ils sont moins chers à qualité egale. Je laisse d’autres routards mieux documentes pour un hotel en famille pour vous repondre car je reside à Londres donc n’ai plus trop l’experience.

Tout le monde devrait adorer ce qui devrait necessiter un retour…

Sujets suggérés

Services voyage