Wadi Rum à cheval

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

Une amie et moi même nous rendons en Jordanie pour Noël et sommes à la recherche active d’un contact pouvant nous organiser une visite dans le Wadi Rum à cheval. Nous avons déjà eu des contacts mais nous souhaitons une journée et une nuit, et ce format court n est pas l idéal des bédouins avec qui nous avons échangé. . Cela n as donc pas abouti.

Nous sommes preneuses de tout contact direct pour tenter de trouver la bonne personne.
Merci d avance pour votre aide,

Marion

Bonjour
Avez vous pu réaliser votre projet de faire le Wadi rum à cheval et avez vous une adresse à me recommander ? Mes 3 enfants sont bons cavaliers et aimeraient beaucoup faire cela à cheval tandis que les parents feront rando.
Merci
Anne

bonsoir,
nous avons justement prévu une rando cheval d’içi une grosse semaine (Petra Wadi Rum). Merci de nous contacter par MP d’içi une grosse dizaine de jours pour qu’on vous file les infos récupérées! bonne préparation de voyage

bonjour, avez vous fait cette rando à cheval ? Si oui avec quel organisme ? merci

Bonjour,
Le Wadi Rum est trés grand, à cheval vous visiteriez pas grand chose…Ils font des tours de chameaux mais juste à l’entrée du parc .
Cordialement Sylvie.

Bonjour
Je vais passer 2 jours dans le wadi rum (en octobre) et je pensais faire une journée à cheval (je m’interroge pour faire aussi un petit tour en dromadaire) et l’autre journée une randonnée à pied (et pourquoi pas 2h en 4x4 histoire d’aller un peu plus loin et de visiter autrement). Qu’en pensez vous ? est-ce que vous avez des contacts à me ocnseiller pour le cheval / dromadaire / 4x4… ?
Merci par avance :slight_smile:

Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu faire une rando à cheval dans le wadi rum. Je cherche une adresse pour partir 6 jours à cheval, pouvez vous me dire si vous avez des contacts ? Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage