Question sur le visa jordanien

Forum Jordanie

Bonjour,

Je pose la question ici un peu en désespoir de cause, car l’interlocuteur au service du Gouvernement jordanien ne répond pas à ma question.
Je vais me rendre prochainement en Jordanie pour 14 jours, afin de visiter ce beau pays. Pendant ce voyage, j’aimerais en profiter pour me rendre 2 ou 3 jours en Israël.

Problème : je me suis rendu compte que mon visa ne comprenait qu’une entrée pour la Jordanie, or je pense que dans ce cas de figure, il m’en faudra 2.
Est-il possible d’ajouter une entrée supplémentaire ? Si oui, puis-je le faire à l’aéroport d’Amman ou à la frontière israelo-jordanienne par ex. ?

Est-ce que je pourrais éventuellement créer un autre visa sur le site du Gouvernement jordanien, cette fois-ci avec 2 entrées, sans que cela ne crée de problème bien sûr :sweat_smile:

Autre question : si possible d’ajouter une entrée supplémentaire, combien cela va-t-il me coûter et est-ce moins cher si on paie sur place vs. sur le site du Gouvernement ?
Pour 1 entrée, le visa était gratuit du fait que j’ai déjà acheté un Jordan Pass, mais j’ai l’impression que si l’on souhaite 2 entrées on paie un tarif plein, sans tenir compte du Jordan Pass (les 40 jod initiaux pour 1 entrée, qui sont déduits du Jordan Pass lorsqu’on prend 1 seule entrée, ne semblent plus déduits si l’on souhaite prendre 2 entrées :woman_shrugging:)

Merci par avance pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage