Je serais situé a Waikiki pour pour 3 mois, et je souhaiterais savoir ou je peux acheter des produits de base pour me faire a manger.
Par ailleurs, je prendrais des cours dans une ecole situé pret du Ala Moana Shopping center. Donc, j’ai deja quelques repere, apres…
Je serais plus precisement a la Sea Side Avenue.
Des idées de magasins qui vendent des produit de base pour manger, si possible pas aux prix exhorbitant non plus…
Autre question, ou ce situe le Walmart a Honolulu ?
J’ai vu un Walmart à 700 Keeaumoku Street c’est le plus grand ?
Merci d’avance, et peut etre que je croiserais certain d’entre vous la bas ?
Salutations
f11_12
Salut Nicolas,
Nous avons passé une semaine à Oahu en juin dernier, et nous logions justement sur Seaside Avenue à Waikiki.
Pour faire nos courses, nous sommes allés au Safeway situé sur Kapahulu Avenue. C’est une grande surface où tu pourras trouver tout ce qu’il te faut. Il y a plusieurs Safeway à Honolulu, mais celui-ci était le plus proche de Waikiki. Tu peux aussi prendre sur place la carte Safeway (elle est gratuite), ça te permet d’avoir de bonnes réductions dans tous leurs magasins.
Anonyme3
Pas de problèmes côté nourriture à Honolulu, il y a des restaus, snacks et magasins d’alimentationpartout Il y a un Walmart juste derrière le Ala Moana Center. Les courses reviennent assez cher dès que tu achètes des fruits et légumes. Bizarrement, ça te reviendra parfois moins cher de te prendre un plat tout préparé dans un snack! Il y a d’ailleurs un grand Food Court (avec toutes les cuisines du monde) dans le Ala Moana Center.
Tu auras l’embarras du choix!
Bon voyage
eatatjoes4
Oui mals le food court à Ala Moana center au secours sauf qui peut la mal bouffe.Il y a aussi des food center mais c’est 5 dollars minimum pour presque tout excepté le soda.
3 mois cela est un vrai budget bon courage
alikanake5
En meme temps,acheter de la bouffe à Walmart faut pas avoir peur non plus …
Safeway comme on te l’a conseillé c’est le mieux là où tu creches.
Sinon pour un truc de derniere minute,ya 3 conneries à acheter aux ABC stores,y’en a à tous les coins de rue sur Waikiki.
Bye!
Anonyme6
Je confirme Safeway sur Kapahulu avenue c’est très bien! Pas cher, propre et plein de choix
Tu prends la carte Safeway et tu as plein de réduction.
Nous étions sur Liliuokalani avenue et même 20 mn à pied sous le soleil ça valait le coup.
Abc stores c’est surtout si tu es en rupture de coca cola.
Bon séjour!
Anonyme7
Aloha,
je me rends à Honolulu bientôt et je vais faire mes courses au safeway j’aurais voulu savoir les horaires d’ouverture ?
Mahalo
alikanake8
Ca me scie de voir des questions pareilles moi…
c’est pas plus dur de taper dans la barre de recherche Google que de venir ici poser une telle question
Faut se sortir un poil les doigts du luc dans la vie,c’est pire que de l’assistanat là
C’est ouvert 24H sur 24H et voilà ci joint le resultat de la recherche Google en tapant “Safeway hours kapahuu”.
Il y en a leurs doigts il ferait mieux de les laisser dans leurs derrière au lieu de les utiliser pour des réponses aussi agressive!!!J’´ai effectivement était voir sur le site avant de poser ma question mais je voulai confirmation en effet rien ne me dit que le site est à jour!
alikanake10
Mais oui,allez,et je vous tiendrai la main pour traverser aussi devant le Safeway aussi,on sait jamais.
Allez,bonnes vacances,et n’oubliez pas,les prix affichés sont hors taxes,histoire de pas passer pour un débrouillard encore une fois.