Bonjour a tout le monde! Je suis espagnole et j´habite à Barcelone. Je voudrais aller à Amsterdam trois o quatre jours maintenant, au printemps, avec mon petit copain. Nous ne connaissons pas cette ville et nous aimerons faire de tourisme pour là-bas et profiter de le peu temps. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur un bon et bon marché hôtel et sur des les plus belles visites à pied?Il y a d´autres villes près d´Amsterdam que nous pouvons visiter pendant ces jours?
Merci beaucoup à tous.
Je conseille toujour celui-ci pour la localisation, la qualité du service et ses prix raisonnables
Pour profiter le mieux possible d’Amsterdam, le mieux est de se ballader au hasard dans la ville, peut-être même louer des vélos, et flaner !
Si vous désirez faire une excursion, je vous conseille le village de MARKEN aau nore d’Amsterdam. Il y a un bus qui part de la gare centrale, mais c’est facilement à faire à vélo.
http://www.groot-waterland.nl/wp-content/uploads/2013/01/marken.jpg
Buen viaje !
Bonjour!Merci pour toute la information. Je suis impatiente pour mettre en practique ces recommandations.Je retournerai à ecrire derrière ma expérience à Amsterdam.
Merci beaucoup!