Je souhaite passer un weekend en famille (5 personnes) à Amsterdam juste avant Noel (du vendredi 21 au soir au lundi 24 au matin).
J’aimerai connaitre les meilleures formules pour ce type de séjours, appart ou hôtel ?
Et comment obtenir une réservation avec le meilleur rapport qualité/prix et sans mauvaises surprises.
Je reviens d’un week-end a 4. Nous avions loge dans un appart sur le canal juste a cote de la maison d’Anne Franck dans Joordans. Je te donne mes infos:
reserver carte transport pour 48 heures, detail important elle est valable 48h d’heure a heure, donc si tu arrives a l’eroport le vendredi a 20h elle est valable jusqu;a dimanche 48 heures, donc selon les horaires la carte de 72heures n’est pas necessaire.
Le bed and breakfast est BB holland nous avons reserve l’appart 081, il n’y a pas de breakfast mais l’appart est super bien place et vu le prix des hotels a Amsterdam ca vaut le coup. Super propre, cuisine, salle debain et une chanbre double separee. Tu pourras surement negocier d’avoir une 5 eme personne.
Le premier jour indispensable la visite en velo. Peut etre frisque a Noel, c’est vrai, mais tu peux decider sur le moment. Mike’s bike part quand le groupe estcomplet, je recommende, mais c’est ~4h de velo. Sinon louer un velo pour 2 heures il y a des velos rouges qui ont un bureau dns joordans.
Nous avons utilise les reductions de la carte pour tous les restaus = reataurant de viande grill argentin, breakfast crepes (super!).
Le deuxieme jour, Van Gogh museum (gratuit avec la carte), Diamonds museum (gratuit avec la carte)
Nous avons visite la maison d’anne franck (absolument reserver avant de partir sur internet pou couper la queue)
Anonyme4
Salut archi1!Peux tu me transmettre ls coordonnees pour la location d l’appartement merci!