Week-end en amoureux a Pont L'evêque

Forum Normandie

bonjour a tousma femme et moi (29 et 33 ans) partons deux jours le 17 et 18 avril prochain a l’hotel le lion d’or de Pont L’evêque et je souhaiterais connaitre un ou plusieurs bon endroit dans les environs pour manger en amoureux ainsi que quelques visites sympa a effectuer pour rendre nos deux jours agréable avec un budget raisonnable.
je vous fait confiance
merci d’avance a vous

Tony

Bonjour,

Voici la liste des restaurants à Pont-l’Evêque :
http://www.normandie-tourisme.fr/restaurants/~~~pont-leveque~~~~/offres-9-1.html
Je vous conseille notamment le restaurant “Les Tonneaux”.
Honfleur est à proximité, vous y trouverez également de bons restaurants.
Dans les environs, je vous suggère de visiter Honfleur, Deauville et Trouville, Beuvron-en-Auge (un des plus beaux villages de France), la Basilique de Lisieux, la route des chaumières…

Bon séjour en Normandie !

Lucinda de Normandie Tourisme

bonjourmerci pour cette réponse
j’avais effectivement envisagé “les tonneaux du père Magloire” peut être pour le soir et je pensait pour un des deux midi tester “la bolée normande” a Trouville qui a priori serait pas mal.

Tony

le voyage approche a grand pas! n’ayant pas beaucoup de réponses je me permet de faire quelques suggestions d’après mes recherches… si les connaisseurs pouvait me donner leurs avis.
ma femme souhaitant durant notre séjour manger au moins 1 fois des fruits de mer j’ai retenu deux resto qui sur le papier on l’air sympa
-coté resto a honfleur
-moulin saint georges a pennedepie
après il y a peut etre aussi bien voir mieux (peut etre pour moins cher)
en fait il me faut trouver un resto typique normand et un qui propose des fruits de mer dans un rayon de 20 kms aux alentours de pont l’eveque.

tony

Sujets suggérés

Services voyage