Weekend à Bristol

Forum Angleterre

Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons profiter du pont du 1er mai afin de nous rendre à Bristol.
Il y a beaucoup de choses à faire mais quelles sont les endroits et visites incontournables ?

J’ai vu qu’il y avait Stonehenge, Bath, Bibury, etc.
Nous arrivons le samedi en fin d’après midi et repartons le mardi en milieu d’après-midi. Les horaires d’avion ne sont pas au top et du coup je ne sais pas trop m’organiser…!

Je compte sur vos conseils afin de pouvoir profiter pleinement de ce week-end !

Merci !

Ana

Bonjour Helliah,
vu la durée de votre séjour, je me concentrerais sur Bristol et Bath en laissant de côté Bibury et Stonehenge.

A Bath, vous avez bien évidemment les termes Romains, l’abbey, Pulteney Bridge, la Guioldhall, The Circus et le Royal Crescent.

Pour Bristol, la Saint Mary Redcliffe Church, le Brunel’s SS Great Britain, la cathédrale de Bristol (à ne pas manquer), le Bristol Museum & Art Gallery, le Wills Memorial Building (pas essentiel, mais vaut une petite visite), le centre commercial Cabot Circus, la Cabot Tower (pas essentiel non plus mais permet d’avoir un beau 360° sur la ville), se balader dans Bristol près de Castle Parc et Saint Peter Church.

Voilà quelques idées principales qui vous occuperont pendant votre séjour.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,

Pardon du retard.
Merci pour les conseils! Ca va me permettre de mieux planifier notre week-end.Et bonne nouvelle, EasyJet a modifié nos horaires de départ donc nous arrivons en début d’après-midi, ce qui nous permettra de déjà visiter un bout de la ville :slight_smile: Ca permettra peut-être caser Bibury rapidement!

Sujets suggérés

Services voyage