Qui a déjà fait le voyage de Beauvais à Budapest avec la compagnie low-cost WizzAir ?
Quelles sont vos impressions ?
Est-ce une bonne solution pour rallier Budapest depuis Paris ?
Merci pour vos retours d’expérience.
Qui a déjà fait le voyage de Beauvais à Budapest avec la compagnie low-cost WizzAir ?
Quelles sont vos impressions ?
Est-ce une bonne solution pour rallier Budapest depuis Paris ?
Merci pour vos retours d’expérience.
Moi j’ai deja prix WIzzair une fois et je vais retourner en hongrie mardi avec wizzair. ça c t tres bien passé…pourvu que ça dure
Bonsoir,
Je suis partie en hongrie avec wizzair l’été dernier, et je dois dire que c’était assez horrible a l’aéroporrt de beauvais : la chaleur, la concentration, le retard de l’avion… mais je n’ai pas payé cher donc je n’ai pas à me plaindre…
Salut,
g deja fait des voyages avec wizzair, c t pas trop mauvais: par contre l’aeroport a Beauvais…humm, c t un peu interessent, c pourri…en plus c tres loin de Paris, on a voyage en voiture 1h30…sinon wizzair cava, sauf k’on arrive jamais a l’heure: soit retard, soit en avance…mais bon, pr c prix c vraiment ok, je vais encore utiliser ses services c sur, car les autres compagnies kom skyeurope, malev, airfrance etc, c tjrs bcp plus chers…
Bonjour,
tu dis que les avions wizzair ne sont jamais à l’heure. Ils arrivent avec combien de minutes ou d’heures de retard ?
à budapest, je dois prendre un train pour aller à eztergom.
Que penses tu des avions wizzair ? c’est quel type d’avions? et l’équipage ?
les vols se passent bien dans l’ensemble ?
pourquoi critiquez vous l’aéroport de beauvais ?
Merci d’avance pour vos réponses,
Julia
Salut,
ben, le derniere fois il y avait 1,5h retard…un fois quand g voyage, chui arrive avec 10 min avant, ke normalement…lol…
L’aeroport a Beauvais ressmble plutot un…che pa…kan tu fais le chek in, ca va, mais ensuit tu arives dns le “terminal” ki ressemble plutot un grande tente… Mais bon, enfait g jamais eu probleme labas.
Les avions chez wizzair sont bons, propre, et a mon avi nouveaux, type che pa, fo regarder leur home page.
Si tu veux aller a Esztergom, alors tu peux aller egalement en bus, je crois k’il y a des bus plus souvent, ke des trains. Info: www.volanbusz.hu, horeires des trains: www.elvira.hu
Bon voyage!
Hello, bon, s’il faut multiplier les avis pour que les gens soient rassurés, et bien j’habite en Hongrie et je voyage régulièrement sur Wizzair, j’ai très peur en avion mais c’est une compagnie comme une autre (je ne suis pas actionnaire!!), J’ai jamais été en retard, les avions arrivent à Ferihegy 1 ce qui n’est pas mal parce que c’est moins loin de Budapest que l’autre aéroport, le siège est encore chaud du passager d’avant parce que l’avion arrive de Budapest et repart plus ou moins 30 mn après mais moi je trouve ça très correct, ni mieux ni pire qu’easy jet ou Skyeurop. T’inquiètes pas, si ton avion est en retard, il y a plein de façons d’aller à Esztergom, le bus, le train, le HEV (disons le RER) puis encore le bus, donc même si wizzair te fait un faux plan, ça ne sera pas trop gênant. Bon séjour en Hongrie
Salut,
J’en reviens moi, et j’ai expérimenté le retard.
En gros, c’est la faute à pas de chances, problèmes techniques sur les avions.
Donc le vol à 14H15 se retrouve décalé à 20h avec pour dédommagement de 6 euros pour les 5h d’attente, soit un sandwich et boisson dans le terminal de Beauvais.
Après coup le vol de 20H15 aucun problème, juste 10 min de plus dû au traffic aérien, mais rien de bien grave.
Pour le retour, 12H15 le vol, on s’est retrouvés coincés une demi heure debout dans un bus le temps que l’équipe technique change un pneumatique de l’appareil, pas de chance encore une fois.
J’avoue préférer que l’on change un pneumatique et perdre du temps plutôt que de me crasher à l’atterrissage, mais peut être la gestion des passagers sur cet incident aurait pu être meilleure de la part du personnel.
Voilà, en résumé, si Wizzair est souvent sujet à des incidents techniques, il lui faudrait quand même faire des efforts dans sa manière de gérer l’attente et l’énervement de ses passagers. SI je devais noter Wizzair, la compagnie n’obtiendrait pas plus de 11/20.
Wizzair ca va, parfois y a des retards mais rien de grave. Sinon, regarde le site de Malev (malev.hu) parce que depuis récemment, tu peux y trouver des vols pas tres chers
Revenons de prague ce 26/09/11 avec Wizzair depuis Charleroi, pas de problème. Un tuyau, il accepte les bagages en soute jusque 32 kg… Pas besoind eprendre l’accès rapide, préférer les espavces “jambes” allongées pour 5€, votre place est réservée et c’est bien confortable; Avons raté la navette Wizzair à Prague à l’aller, mais ils sont venu nous chercher à 4h00 du mat à l’hôtel … Une très belle formule …
J’ai prit la compagnie wizzair et je ne fût que déçue !!
Ils proposent des prix bas pour au final n’en ressortir que plus exorbitants!!
Nous n’avons jamais reçu les billets d’embarquements mais que la confirmation de ceux-ci!!
Les billets nous étant demandés nous fûmes obligés de payés!!
De plus les bagages à mains sont de là proportions d’un sac pour enfant!
Je ne reprendrai plus jamais cette compagnie car elle est bien plus coûteuse!!
Bonjour,
je suis partie avec cette compagnie au mois de juin de Barcelone vers Budapest et je n’ai pas eu de soucis; toutefois, il convient de bien se renseigner sur les dimansions de la valise en cabine chaque compagnie ayant ses propres dimensions et être vigilant quant à la réservation.