Y a-t-il des navettes ou taxis à l'aéroport de Sao Miguel la nuit ?

Forum Açores

Bonjour,

Je pars aux Acores d’ici quelques jours
En atterissant à l’aeroport de Sao Miguel, quel est le moyen de transport le plus simple pour arriver au centre ville? ( en sahant que j atterri à 23h30)
Est-ce que qqun connait le prix d’un taxi pour faire le trajet : aéroport - centre ville .
Existe-t-il des navettes / bus pour ce trajet?

Merci d’avance

Bonjour ! Nous allons aux acores en juillet et seront dans la même situation que vous, pouvez vous nous dire comment vous avez finalement fait ?
Merci d’avance !

Bonjour,
Moi aussi je serai dans le cas en atterissant à minuit en mai.
Si il y a des taxis, j’aimerais savoir le prix comme ça je prends directement un logement plus loin que cette ville.

Merci

Bonjour !
Bien sûr qu’il y a des taxis ! Vous n’atterrissez pas aux îles Kerguelen ! L’aéroport de Sao Miguel est tout proche de Ponta Delgada, qui est la plus grande ville des Açores. Cela vous prendra une dizaine de minutes et cela ne devrait pas vous coûter plus de dix euros.

Bonsoir,

Je rejoins l’avis précédent, nous en revenons et avions aussi atteri vers minuit à Sao Miguel, aucun problème pour trouver un taxi, environ 10 minutes et 10€ pour rejoindre le centre de Ponta Delgada.

Merci !
Oui.
J’y étais début mai.
Chouette expérience les Acores.
On a adoré :slight_smile:

Merci pour vos retours.

Jen profite pour vous demander également si vous connaissez un numéro pour en reserver ? A notre retour nous devrons être à 5h du matin à l’aéroport.

Bonjour,
nous somme dans une situation à peu près similaire avec un vol qui décolle de ponta delgada à 7h du matin.
Quelqu’un aurait il un numero afin deffectuer une réservation ?
Merci

Bonjour Pas de panique à mon avis il suffit la veille au soir dans commander un dans la rue voir aller sur la place " Portas da Citade" il y a une station. Tarif de nuit 10€

Sujets suggérés

Services voyage