bonjour y a t il une grosse difference de climat entre ces deux villes debut mars, nous voulions partir a marrakech debut mars beaucoup nous le deconseille vu que nous vouldrions un peu de soleil pour nos apres midi, si quelqu un peut me donner son avis sur le climat des deux villes pour la premiere semaine de mars cela serait tres sympa a bientot pat65
bonjour , en effet le climat d’agadir est plus tempéré, l’hiver la mer adouci la temperature … le soleil ainsi que la chaleur arrive vers 9 h 30, la nuit il fait quand même frais à la tombée de la nuit , MRK est aussi plus froid l’hiver et la nuit …pour mars c agadir sans hésiter!!
Début mars c’ est Agadir, sans oublier l’ ambre-solaire…!
bonsoir merci beaucoup a vous deux pour vos infos et avis meme si ma question peut semblée un peu bete d habitude a cette periode de l année nous partons au senegal ( soleil garantie) mais cette année budget en baisse donc nous aurions aimer profiter de temperatures un peu plus clémentes en vacances vu que nous habitons les pyrenées enfin voila je vous remercie encore et vous souhaites de bonnes vacances si vous partez prochainement a bientot pat65
oui , je reviens avec grand plaisir à partir du 12 mars pour plusieurs mois dans ma villa d’agadir …bienvenue…