Retour expérience randonnée Gorges de Dadès

Forum Maroc

Nous avons découvert la vallée du Dades début novembre 2022. Nous ne prenons pas systématiquement de guide pour nos randonnées mais pour profiter pleinement de notre découverte des gorges de Dades, et après avoir pris conseil il nous paraissait indispensable de nous faire accompagner. Nous avons sollicité les services d Ismàil. Ismàil connaît les canyons de Dades par cœur. Natif du village, il nous a guidé durant une randonnée de 4 heures à travers les canyons tout en veillant à notre sécurité (quelques passages nécessitant de ramper sous les rochers, grimper, enjamber, mettre les pieds dans l’eau… ). D’une humilité et d’une gentillesse remarquable, il nous a offert une pause, en milieu de randonnée, avec du thé préparé avec le thym ramassé durant la balade et des branches séchées pour faire le feu. Non seulement nous avons eu la satisfaction d’admirer des paysages époustouflants mais nous avons aussi fait une belle rencontre avec ISMÀIL JABBAR (sur Facebook) que je recommande vivement. Me contacter en message privé pour n de tel.

Merci pour ce retour, ou étiez vous logés ?

Bonjour Saturne1982

Nous avons passé une seule nuit a l auberge Kasbah Ait Marghad (petite auberge de 3 chambres) Nous voulions être au plus près du départ de notre randonnée pour le lendemain matin (nous sommes partis a pied de l auberge). La chambre est très simple (lit une peu dur) mais largement compensée par l accueil du propriétaire. C est d ailleurs lui qui nous a mis en relation avec Ismael (dont la page Facebook s appelle Dades Trekking).

Bonsoir ! Merci, je regarderai tout ça !

Et pour compléter mon précédent message : Notre guide Ismail JABBAR a une page Facebook au nom de DADES TREKKING. https://www.facebook.com/dadestrekking

Sujets suggérés

Services voyage