Zanzibar en famille 08/08/21

Forum Zanzibar

Bonsoir,
Nous partons ( moi mon conjoint et notre petit breton de 8 ans) dimanche pour la Tanzanie.
Un peu au dernier moment car initialement nous partions pour la Réunion…
Nous n’avons que quelques jours pour planifier notre voyage.
Nous résidons la 1ere semaine à Jambiani, la seconde à Nungwi.
Quelles sont les excursions les plus intéressantes et moins touristiques à prix abordables ?? Avez vous des contacts afin de faire de ce voyage un merveilleux souvenir ?
Je suis preneuse de tous conseil.
Merci d’avance pour vos retours

Bjr…je pense que vous êtes à quelques heures du décollage…zanzibar en dehors de stonetown (patrimoine historique important a parcourir sur un jour ou 2),c’est surtout une nature tropicale esthétique et la rencontre avec la population…sur jambiani,le lagon est exceptionnel,les femmes cultivent et ramassent les algues,les couleurs turquoises changent tout le temps…en dehors des horaires scolaires les enfants viennent sur la plage …et vont s’intéresser à votre petit breton…le soir un match de foot très improvisé s’organise sur la place en terre battue du village…,après vous pouvez vadrouiller en scooter ou en vélo ou encore plus typique en dala dala(camion bus local).il y a paje haut lieu du kite surf avec une belle plage toute blanche ,ou vous pouvez allez à pied par la plage …et revenir en dala dala.après vous pouvez faire jozani (singe),kizimkazi (sortie dauphin,c’est un peu moyen ,beaucoup de bateaux et des dauphins encerclés)…mais kizimkazi reste intéressant pour les retours de pêches…une petite sortie en boutre pour atteindre la barrière de corail et profiter du lagon de jambiani est aussi à faire…le nord plus touristique je ne connais pas…seulement muyuni beach magnifique plage immaculée fréquentée par des pêcheurs traditionnels et des nuées d’oiseaux marin ,tout ça sur fond de carte postal face à l’atoll de mnemba(voir mes photos sur ce site si ça vous dit). Je, nous vous envions …bon voyage au paradis Philippe Isa et Elian (3 séjours à zanzibar,c’est dire si on aime) Ps/ avec votre combiné safari ça va être autrement l’aventure que la réunion…

Sujets suggérés

Services voyage