Encore merci pour ce sejour memorable!
Dallaman est un guide au petit soin! Nous avons passe 3 semaines a Zanzibar et avons fait un safari a Mikumi et plusieurs activités sur l’ile avec Dallaman. Tout était toujours bien organisé, Dallaman a été a l’écoute, serviable et agréable tout au long de nos vacances. Les personnes qui travaillent avec lui sont tout aussi compétentes et parlent toutes bien le français. Le safari avec Abdul était particulièrement memorable!
Toutes les activités proposées sont interessantes et variées et les prix tres raisonnables. Nous avons vraiment apprécié tous les services de Dallaman.
Si il y a une chose a revoir ce serait l’hotel du safari a Mikumi, je recommanderai de loger ailleurs qu’à l’hotel Babylon mais sinon tout était tres qualitatif!
Dallaman est un excellent guide, il nous a accompagné durant les 3 semaines de vacance à Zanzibar et nous avons pu faire de nombreuses activités. Ma préféré étant de nager avec les tortues de mer géantes😍 Je recommande Dallaman pour sa gentillesse et serviabilité! Moi et mes 3 amies avons passé l’un des meilleurs voyages de notre vie, je recommande!!
Magnifique séjour à Zanzibar ! Dallaman est très gentil, serviable, souriant et à l’écoute. Les activités qu’il nous a proposé étaient de qualité, et à très bon prix ! Mes 3 amies et moi avons adoré le safari, Nakupenda, la nage avec les dauphins et nager avec les tortues. Les activités en mer se faisaient sur des bateaux privés, tout était très bien organisé, Dallaman s’est occupé de tous nos déplacements avec une ponctualité remarquable ! Merci Dallaman pour ta bonne humeur, tes chants marquants et pour ces vacances mémorables, je recommande fortement !
Dallaman nous a fait découvrir une partie de Zanzibar à travers 2 excursions en bateau. Super moments!!! Les prix sont raisonnables et Dallaman est très sympa et bien organisé. Pas de mauvaises surprises, tout est prévu. Les enfants 10 et 13 ans ont adoré.
Super contents aussi avec Dallaman! Nous etions 7 et nous avons organisé 2 tours avec Dallaman que nous avons contacté avant de partir. Il repond tres vite via whatsapp, il nous a donné rdv à notre hotel pour faire connaissance quelques jours avant de faire les tours ce qui met carrement en confiance! Nakupenda beach avec un super bbq sur la plage et atolle de Mnemba pour la deuxieme excursion. Nous avions ma maman avec nous (85 ans) et Dallaman a toujours ete tres attentif à sa sécurité, il avait prévu une bouée pour qu’elle puisse faire du snorkeling, bref, tout a ete super. Je le conseille vraiment car on se sent en confiance. Merci Dallaman !!
Bonjour poyvez vous me communiquer le tarif des prestations de Dallaman afin d’avoir deja une idee avant de le contacter. Merci
Bonjour ca depend de vos excursions (et aussi je pense que ca depend d’où vous partez car il vient vous chercher) mais par exemple pour celle d’une journée a Nakupenda nous etions 7 et avons mis 50€/personne mais ca les vaut !
Bonjour,
Ca dépend des prestations demandées comme précisé par mikita. Les prestations sont à la carte. Par exemple, en janvier dernier, nous avons été avec Dallaman pour faire le safari blue toute la journée avec plateau de fruits de mers et le lendemain nous avons fait une sortie étoiles de mer avec plateau de fruits de mer sur la plage de Mnemba et ensuite, nous sommes allés faire une heure de jet ski (un jet par personne). Dallaman est venu nous chercher à chaque fois à notre hôtel qui était à Jambiani (loin de chez lui) avec son chauffeur. Nous avons payé pour tout cela 550 € pour 2 personnes. Les prestations sont privées. Nous avions connu Dallaman l’an dernier lors de notre 1ère venue à Zanzibar et avons refait appel à lui en janvier dernier. Nous retournons à Zanzibar en janvier prochain et avons déjà réservé nos activités avec lui. C’est quelqu’un de fiable, ponctuel qui a toujours le sourire. Hakuna matata comme il aime dire !!! Nous recommandons vivement ses services. Le mieux, pour faire un programme personnalisé en fonction du temps à passer avec lui et de vos envies est de le contacter directement par WhatsApp (il parle parfaitement le français) : +255 710 713 436.
Dallaman est un super guide. Il est disponible et efficace. Les excursions sont superbes et il nous a permis de passer un agréable séjour. Nous recommandons Dallaman pour l’organisation d’un séjour à Zanribar.
Bonjour,
De retour de Zanzibar, je confirme que Dallaman est ponctuel, serieux et parle français…
J avais pris contact avec lui pour 2 reservations d’excursions avec des imperatifs horaires particuliers ( visite stone town + prison island, et safari blue)depuis la France par WhatsApp.
Le jour J, il etait là et tout s est parfaitement déroulé…
Merci à lui.
Une belle destination de vacances…
Attendez vous simplement a ne pas etre tout seul au moins en haute saison pour Safari blue, Nmenba et autres classiques.
Des endroits qui meritent le détour pour etre plus tranquilles : Chumbe,
Paddle dans les mangroves au depart de michamvi kae (et coucher de soleil).
Stone town - pongwe (season lodge) en vélo avec visite d’une ferme epice en chemin.
Bonjour, tout juste revenus de Zanzibar, j’ai organisé avant de partir mes excursions avec Dallaman, Prison Island, visite de Stone Town, tour avec les dauphins, barbecue sur la plage, Jozani forest et tous les transferts aéroports et hôtels, tout s’est parfaitement passé, Dallaman est d’une ponctualité exemplaire, toujours le sourire, très respectueux, je le recommande vivement. Merci Dallaman pour tous ces bons moments inoubliables !! Jumbo, Jumbo bwana…habari gani
Bonjour
Quels sont les sorties que vous avez faites avec lui et quel est l’ordre de prix ?
Est ce qu’il y avait le transfert compris et depuis où (pour ma part je serais à jambiani)
David
Bonjour
Prenez quasi n importe lequel de tous les beach boys / guide ou pseudo que vous trouverez sur le site et vous aurez plus ou moins a chaque fois le meme service a environ le meme tarif (si on négocie un poil). Pour avoir essayer au mieux de faire qq chose en dehors des clous, il s avere que sur les ppx spots c est tt bonnement impossible (et en tous les cas, ce ne sera jamais et en aucun cas un des gars qui sera baché et rebaché ici qui vous permettra de l atteindre).
J ajoute que dans certains cas, il est pas si mal de demander aux hotels qui pour certains offrent des prestations pas si mal.
Mais tt ce que je lis ici de tous les guides (et c est aussi ce que j avais rapporté pour Juma), c est exactement la meme chose que ce que tt le monde fait : le plateau de fruit extraordinaire, le repas merveilleux sur une plage magnifique, le truc exclusif et seul avec les dauphins (faux et archifaux), le snorkeling sur des fonds splendides (faux au Safari blue, vrai a Mnemba mais a naviguer entre les bateaux et les brochettes de nageurs…)… Les prix comprennent la navette et il faut compter max 50 USD par personne pour un bateau privatisé et en fonction du nb (max vraiment).
Ensuite et pour ma part, j ai immensément préféré aller snorkeler seul dans le lagon ou en demandant a un pecheur de m emmener vers la barriere et/ou les patates de corail (en particulier a Jambiani ou la barriere est loin et les coins bien sont moins faciles d acces qu a d autres endroits). Certains hotels le proposent meme comme activité gratuite mais on est moins seuls.
Bref organisez seul Stone Town et la plupart des sorties dans l ile, en prenant des taxis, organisez seul ou en direct vos sorties sur le lagon proche de l hotel et pour les sorties spot touristiques (Mnemba, Safari Blue, Nakupenda…), trouvez le meilleur prix pour un bateau privatisé avec n importe quel gars, ce ne sera jamais tres différent de son collegue
Bonjour nois avons fait :
Mnemba island (qui comprends nager avec les dauphins, snorkelling, banc de sable au milieu fe locean et dejeuner sur la plage)
Nager avec les tortues de mer
Prison island
Visite de stone town (eglise, marché aux esclaves, marché local, shopping)
Visite de la ferme aux epices
Nous avons changé dhotel 4 fois, Dallaman sest egalement chargé de tous les transferts ainsi que vers l’aéroport. Concernant le prix je vous laisse avec lui directement mais il est tres arrangeant et tres gentil vous ne regretterez pas!
Bonjour, nous vous recommandons Dallaman en qui vous pouvez faire entièrement confiance. Nous le connaissons depuis plusieurs années et nous ne changerons de guide pour rien au monde. Vous pouvez le contacter par WhatsApp, il répondra très rapidement en vous indiquant son programme (excursions,transferts)et ses tarifs très honnêtes. De plus il est francophone.
+255 710 713 436
Je recommande vivement Dallaman comme guide francophone sur Matemwe et Zanzibar . Très réactif , ponctuel , aimable et serviable . Nous avons passé de très bonnes vacances en sa compagnie et l’esprit tranquille !
Et précédemment du même auteur:
“axlr
Je recommande Kitwana comme guide Francophone sur Matemwe et zanzibar . Très réactif , ponctuel , aimable , serviable …nous avons passé de très bonnes journées de vacances et l’esprit tranquille . Merci encore”
De pire en pire dans ce forum Zanzibar …!!
…
…
Mais de quoi je me mêle ??…. Dallaman et Kitwana sont frères , et de supers guides ! Dupond et Pondu à la mode Zanzibarite …et j’ai eu la chance d’avoir les deux durant mon séjour là-bas ! Ça te va comme réponse ou je dois être plus vindicatif??…
Jambo
Nous revenos de Zanzibar oùu nous avons passé un excellent séjour. Nous avions choisi un guide Dallaman qui nous a fait découvrir les beautés de son île : Nakupenda avec un déjeuner d’anniversaire inoubliable pour mon mari, Stone Town, Safari Blue, île Mnemba… Il est très à l’écoute et ses prix sont très raisonnable.
Je le conseille vivement. Vous pouvez le joindre au +255 710 713 436
Hakunamatata !
Ça s’appelle la liberté d’expression…,sur un forum le débat a sa place…on a même le droit de dire qu’on est envahis par des messages commerciaux d’un jour …peu argumentés et que ça étouffe un peu par rapport à des témoignages personnels ,utiles et qui sentent le vécu. Pas la peine de s’énerver….continuer de vous exprimer mais svp descendez d’un cran.
Bonjour
Plus vindicatif encore ? he be
Il s avere que sur un forum public, on se mele de ce qu’on nous propose comme discussion. Sinon il faut poster sur Tripadvisor ou Booking et personne ne pourra répondre ou intervenir.
Le forum est étouffé par les avis publicitaires pour des guides et pseudo guides au point qu il est impossible de demeler le faux du vrai. Fatiguant
Bonjour,
Je suis à la recherche de touristes qui, comme vous, ne viennent pas souvent sur le forum pour vanter un guide.
Est-ce que vous avez fait spontanément ce message ou c’est Kibofu qui vous a demandé de faire un post pour donner vos impressions ?
Comme votre compte est ancien sur le forum, l’avantage est que vous ne l’avez pas créé pour faire se message.
David
Bonjour
Je ne vois pas qui est la personne dont vous parlez !
?
De vous et du guide dallaman.
Vous avezposté un commentaire sur le guide dallamn et je me demandais si c’était lui qui vous avait demandé de le faire pour augmenter sa visibilité.
En fait, tu as oublié de changer le nom du guide dans ton message.
Faut dire qu’il y a tellement de pubs et de guides plus meilleurs les uns que les autres qu’on s’y perd un peu…