Bonjour, je rentre d’un séjour à Zanzibar avec mes 2 ados. Nous séjournions à Matemwe ( beaucoup de vent en septembre). Nous avons fait toutes nos excursions avec SHUKRANI (plage de Kigomani) un beach boy joignable au +255778874029.
Les prix sont négociables et très intéressants. Nous étions seuls pour chaque excursion, il ne nous presse pas. Il parle français, allemand et anglais. Vraiment contente de mon séjour et du guide toujours à l’heure et de bonne humeur.
N’hésitez pas à le contacter.
Bonjour,
Nous avons récemment voyagé, il y a deux semaines en famille sur Zanzibar dans un hôtel génial. Le Mango beach villas, un super 3 étoiles a kigomani, pas loin de matemwe. Sur la plage, on a rencontré Shukran, un très bon guide francophone. Il nous a proposé plusieurs excursions dont une qui a durée toute la journée. Ok est allé le matin voir les dauphins à côté de l’île de Mnemba puis on a plongé dans un spot très calme et très joli. On est ensuite allé mangé sur une plage sable blanc ou l’eau était magnifique et chaude. Je ne me souviens pas avoir vu une plage aussi belle : muyuni beach. On y a mangé langoustes, crustacés, poulet, poissons, riz, frites…
L’après midi nous sommes allés plongés avec les tortues dans un lagon a nungwi, c’était génial ! Et on a fini par un coucher de soleil à la plage de kendwa.
Tout ça pour la maudique somme de 250€ (à 4!).
Et au retour il nous a emmené à l’aéroport avec le chauffeur (il était 5heures du matin mais il nous a quand même accompagné).
Je recommande ce monsieur shukran très sympathique, voici son numéro WhatsApp : +255 778 874 029.
Vous pouvez l’appeler même avant d’arriver pour programmer ce que vous voulez.
Bonne journée à tous
Bonjour, avec ma fille, nous avons passé 10 jours à Zanzibar à Kizimkazi. Nous avons eu la chance de rencontrer shukran qui a organisé pour nous plusieurs excursions : plongée, snorkeling, banc de sable, bbq avec des fruits de mer et des fruits sur une plage magnifique et visite de Stone Town. Shukran nous a fait profiter de l’île, de son sourire, de sa sympathie et de son attention…. Il est de confiance, à l’heure et propose un prix raisonnable. Je vous le conseille!! Vous pouvez le contacter au 255778874029