Notre guide Suliman à Zanzibar

Forum Zanzibar

Jumbo, bonjour à tous, je viens pour vous recommander suliman notre guide à zanzibar et son chauffeur abdoulla ils ont vraiment été super. Suliman est francophone et il nous a été d une grande aide pour communiquer! Il est très flexible et très serviable.
Nous avons fait plusieurs excursions : -la ferme aux épices, prison island, stone Town

• le safari blue
  • le safari a mikumi d une journée
  • mnemba et aquarium des tortues
  • nakupenda
  • les sunset avec musiciens
    Malgré la météo capricieuse de novembre , abdoulla et suliman ont fait de notre séjour des moments uniques et remplies d émotions! Nous étions privilégiés dans nos excursions avec la voiture privée et même les bateaux privés. Merci encore à eux de nous avoir fait découvrir leurs île dans la joie et la bonne humeur, sa restera graver dans mon coeur.
    Je vous conseil vivement de prendre contact avec si vous êtes sur cette merveilleuse île de zanzibar au +255 678 561 595.

Hakuna matata, Stéphanie allias Amina :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme que Suliman est un super guide et personne de confiance, à recommander.
Voir mon commentaire également :
Zanzibar : guide - Suleiman - Tanzanie / Zanzibar - Forums Routard.com

Bien à vous
Boujema

bonjour, nous venons d’utiliser les services de Suliman pour la visite de Stone Town et la ferme des epices vendredi 3 mai 2024
tres professionnel parle bien le français
nous a remis entre les mains de son cousin Pogba tres bon guide également
Nous les recommandons sans hésiter
NiniBe

Sujets suggérés

Services voyage