Zanzibar : minis safaris

Forum Zanzibar

Bonjour, je dois partir à Zanzibar l’année prochaine avec des amies. Nous souhaiterions faire un mini safari de 2 ou 3 jours au départ de Zanzibar. Pouvez-vous me communiquer des noms ou adresses d’agences locales qui organisent des mini-safaris.
Merci à vous
Sylvie

Bonjour , pour les safaris je vous conseille kitwana , c’est un super guide avec aussi des supers safaris :wink: et il est correct au niveau tarifs par rapport à d’autres :wink: bon séjour

Bonjour,
Je suis actuellement à Zanzibar et j’ai également confié l’ensemble de mes excursions et transferts à Kitwana.
Il est serieux, à l’écoute et très disponible.
Je ne realise pas de safaris avec lui car je reste sur Zanzibar.
En revanche, je sais qu’il en organise régulièrement.

En vous souhaitant un excellent voyage.

Kitwana +255 622 926 327

Bonjour rack-ham
Je me demande si un couple de touriste est en sécurité en Tanzanie .
j’ai l’intention de partir en janvier 2023 ou février faire un safari dans les parcs du Nord de la Tanzanie et de séjourner quelques jours à Zanzibar
Merci pour votre réponse

Bonjour gengiskan27, nous sommes rentrés lundi dernier. Comme nous nous le sommes fait remarquer avec ma femme, nous nous sentions plus en sécurité à ZANZIBAR, qui est un pays très pauvre, qu’à certains endroits à Lyon. Malheureusement, je n’ai pas réalisé de Safaris au nord de la Tanzanie. Sur Zanzibar aucun problème.
Bon voyage

Bonjour, est-ce que l’on peut réserver sur place les minis safaris ou devons nous les réserver a l’avance? Nous devons partir en juillet et nous aimerions bien le faire.
Dans quelle ville se situe l’agence Kitwana ?
Merci de votre réponse.

1 « J'aime »

Bonjour maglaba38 vous êtes les bienvenus je suis obtenu chez matemwe J’organise toutes les activités à zanzibar et safari en Tanzanie vous êtes les bienvenus vous pouvez nous contacter WhatsApp+255622926327

https://m.facebook.com/pages/category/Tour-Agency/Kitwana-Zanzibar-104795431743743/

Bonjour

Au sujet des “mini safaris”, voici ce que j’ai pu voir en déc. 2022 dans une vitrine d’agence de Dar es Salaam, proposé par Coastal Aviation, vers les réserves de Ruaha et Selous:

Pour vous faire une idée .

Je ne pense pas qu’il y ait une grosse différence de prix au départ de Zanzibar, par rapport à Dar es Salaam.

Sujets suggérés

Services voyage