Zanzibar où dormir

Forum Zanzibar

Bonjour nous allons peut etre venir sur ZANZIBAR fin avril 10 jours . je souhaite organiser le voyage, j’ai deja vu pour les billets d’avion. Par contre je serais preneuse d’adresses ou dormir car il y en a beaucoup sur BOOKING? j’ai édité carte avec coins sur ZANZIBAR. Nous aimerions hotel ou paillotte sur jolie plage, pas de gros club mais peut etre pas trop loin des lieux a visiter, un endroit un peu paradisiaque sans la foule, merci pour votre aide

Jambiani, très authentique,en bordure de lagon…plutôt centre village ,le cocobeach mais 5 bungalow s seulement et pas de piscine où le casa del mar ( hôtel en bois avec des suites au 1er étage avec vue extra )….voir mes photos sur Jambiani sur ce site du routard si vous avez 3 mn ….sommes allés 3 fois à zanzibar……bon voyage au paradis…

Bonjour je vous remercie je vais quand meme regarder vos photos par curiosité mais du coup je pense que l’on va changer de destination car il pleut apparemment, se serait du 22 avril au 1er mai, je suis déçu mais je ne veux pas avoir 10 jour sous la pluie surtout sur une destination comme celle la

Pouvez m’indiquer comment voir vos photos, je suis novice sur le site Routard merciii

Je n’osais pas vous décourager,mais à cette saison les hôtels sont fermés pour certains…ce serait bien dommage d’être sous la pluie à zanzibar……nous nous y sommes allés 2 fois fin juin et une fois fin février……c’était bien.pour mes photos il faut aller sur photos par destination…puis cliquer zanzibar….vous verrez la moitié des photos de Jambiani sont les miennes…pour comparer avec la Thaïlande,c’est sans doute plus authentique mais peut-être un peu trop musulman surtout à stone…,mais nous selon nos critères,on a pas trouvé mieux pour le moment….

Je vous remercie de m’avoir répondu. Zanzibar une prochaine fois, moi j’ai adoré la Thailande
A bientot

Sujets suggérés

Services voyage