Ziginchor : des adresses ?

Forum Sénégal

Bonjour à toutes et à tous,

Connaitriez-vous des hotels et/ou des campements sympas ( avec numéro de tel ) près de Ziginchor?
J’aimerais un truc ou l’on ne m’arnaque pas, et qui sache me proposer des trucs simples genre ballade en pirogue etc…
Je cherche surtout des gens qui ne m’entrainent pas sur des marchés ou l’on mettra de la pression sur moi etc…
Le truc cool, quoi!
Merci d’avance.

Si tu peux apporter quelmques précisions;…tu préfères être à Ziguinchor même ou n’importe où en Casamance? Quel est ton budget//niveau de confort souhaité… pour des vacances cool, il y a le village d’Edioungou où il y a un campement avec bonne réputation mais où je ne suis pas encore aller…A Carabane, il y en a plusieurs (lhôtel est pas mal) …Diembéring aussi…ENampore…et à Ziguinchor même, le nema kadior, le flambloyant…
Combien de temps restes-tu???

En fait, j’atterris avec un pote ( pilote de Piper Cup qui repart direct sur Dakar ) à Cap Skirring mais je voudrais quitter Cap le lendemain et monter sur Zig pou reprendre le bateau 2 jours après.
Donc séjour total en Casamance 3 jours.
A Zig, je cherche juste un endroit sympa ou l’on ne m’emm…ra pas avec des plans foireux.
Donc, juste une ballade quelconque + pirogue et voilà tout.
Ce qui m’interesse , c’est qqs numéros de téléphone d’expatriés qui tiennent quelque chose là bas.

Par apport a ton parcours, arrive en fin de journée à Oussouye, le lendeamin tu te fais une excursion VTT Kayak et soit tu continues sur Zig , soit tu repasse une nuit a Oussouye? Il y a 3 campements a Oussouye Emanaye, auberge du routard et campement villageois et un autre camlpement en bordure de bolong a Edioungou .

Bon sejour

bjr je visualise votre message et je tombe sur auberge des routards!!! comment est-elle?s’il vous plait.

C’est une case a impluvium, située dans le quartier souleuck a Oussouye. Sanitaire commun, bonne nourriture. tarif 10 000 Fcfa PC.
C’est un bon rapport qualité prix.

Esouketei

maintenant toillettes et douche individuel chambre simple 5000 cfa double 6000 cfa repas 3000 cfa petit dejeuner 1500 cfa

maintenant la chambre simple 5000 cfa et la double 6000 cfa repas 3000 cfa petit dejeuner 1500 cfa

Sujets suggérés

Services voyage