zodiac semi rigide cale de mise à l'eau en Corse

Forum Corse

bonjour,

j’ai un bateau semi rigide que j’emmène en corse depuis 3 ans et c’est vraiment le pied…à condition de trouver le bon plan pour mettre à l’eau facilement ou pour le laisser à l’eau tout le séjour à un corps mort, voire un ponton dans un camping…

Je suis preneur de tous les bons plans du genre et peut donner des infos si vous souhaitez aller sur bonifacio ou calvi…

par avance merci

bonjour

je suis également a la recherche de bon plan pour camping et cale de mise a l’eau dans le cap corse pour l’ été 2011 (juillet ?) ( semi rigide 550 et enfant en bas age … pas d’aide possible pour la mise à l’eau)
je viens de regarder sur pneuboat, il y a quelques photos et commentaires;
merci de votre aide

Bonjour,

Je vous recommande les campings les pieds dans l eau du golfe de porto vecchio, il y a en bcp et vous pouvez laisser facilement votre bateau: http://www.camping-labaiedesvoiles.com

Pour la mise a l eau c est tres facile sur place et pour les plus gros bateaux vous avez la marina di fiori a 5min ou le port a 10min

Bonnes vacances en Corse!

VillaFanny

je vous conseille de consulter : capbreizh.com - This website is for sale! - CAPBreizh Pneuboat Inflatable boat Gommoni Schlauchboot barco neumático CapBreizh capbreizh brig Resources and Information. si vous ne connaissez pas

Bonjour,

Nous avons deja séjourné aux campings la baies des voiles et camping golfo di sogno à porto vecchio. Les 2 proposent des corps morts pour bateaux, la mise à l’eau est facile (surtout pour un semi rigide). Nous avons aussi un bateau et certaines criques sont magnifiques. La région est très jolie.

Je suis à la recherche d’un camping avec corps mort du coté ouest ou au nord. Connaissez vous des campings?

Merci davance

sab.

j’aimerais trouver idem du coté de Propriano ou juste avant Bonifatio pour partir en semi-rigide facilement…;camping avec piscine et qui loue des bungalows ou mobil-home ou chalets 4 pers!

idem pour coté Calvi-Ile Rousse

ou pourqoui pas une residence ou location pres d’une cale…;

merci d’avance

Bonjour,
Je n’ai pas testé perso mais je sais qu’il y a à St Florent un camping avec mise à l’eau dans la rivière navigable jusqu’à la mer, il y a des locations de mobilhome et le coin est sensas!! les Agriates, la Saleccia, le cap Corse…
Sinon moi je chercherais plutôt vers Bonifacio… il semble que Titophe76 tu aurais des infos??
Merci…par avance

Sujets suggérés

Services voyage