1 appartement à louer 21 nuits à proximité de l'Hôpital Hassan II à Agadir

Forum Maroc

Bonjour,

Je recherche en location un appartement ou studio avec accès wifi et piscine si possible pour 3 semaines ( 21 nuits) à proximité de l’Hôpital HASSAN II ( quartier CHARAF) car je dois effectuer un stage de 3 semaines
Qui peut me donner des noms de résidences et votre avis sur celles -ci D’avance merci pour votre aide :slight_smile:

bonjour,

c’est super précis de donner le quartier, mais la ville c’est sympa aussi.

Avez fait des recherchers sir le site BIKHIR ?

bon courage

m

Merci désolée j’ai oublié de mentionné la ville AGADIR

appartement ou studio meublé pour 3 semaines fin septembre début octobre à proximité de l’hôpital Hassan II quartier CHARAF

j’ai été regardé sur le site bikhir mais rien…

j’espère recevoir d’autres bons tuyaux !!

belle journée

Bonjour,

A Charaf, ce sont surtout des villas.
Vous avez plus de chance de trouver un appartement ou studio Avenue des Far ou à Talborjt. Les petits taxis sont nombreux et bon marché pour vous rendre à l’hôpital Hassan II peu éloigné.
Par contre, peu de chance d’avoir une piscine.
Pour le Wifi, vous pouvez acheter une clé 3G dans les kiosques. Environ 200 Dhr charge comprise.

Les résidences, apparthotels, se trouvent plus au centre ville ou proche de l’océan.

Pour 21 jours, vous pouvez aussi négocier les prix dans un petit hôtel confortable, bien situé, avec wifi et piscine.

Cordialement.

Un grand merci Marie B pour ces précieuses infos :wink: si jamais vous connaissez le nom d’un petit hôtel bien situé par rapport à l’hôpital environ 10 minutes en taxi ça serait nickel :slight_smile: suppose que les appart hotels au centre ville ou près de la promenade il faut environ 25 minutes en taxi ??? belle journée et encore merci

Bonjour,

Des hôtels bien situés, bien cotés, à 10’ environ de l’hôpital (en taxi 15/17 Dhr Max) :
Kamal, Petite Suède, Baya (sans piscine)
Studio Afoud avec sa belle terrasse L’Anice

et d’autres sur TripAdvisor

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage