Nous démarrons notre tour du monde le 09 mai en commençant par les Philippines. Nous allons y rester un mois.
Nous y sommes déjà allés en 2013 (Palawan, Bohol et Rizières à Luzon).
Nous allons retourner à Palawan une bonne grosse semaine car nous avions adoré.
Par contre nous n’arrivons pas à choisir ce qu’on va faire après.
Nous aimons : les rando, le snorkelling (mais pas lézarder au soleil), l’aventure, l’imprévu, les rencontres, l’authenticité…etc
Des idées ?
Merci d’avance
g_m2
Bonjour,
Nous y avons passé 42 jours cet hiver après y avoir déjà passé un mois et demi il y a 3 ans (nous sommes en train de le mettre sur le site) et n’avons rien fait de pareil, tellement de choses à voir !
g_m3
Bonjour,
Nous y avons passé 42 jours cet hiver après y avoir déjà passé un mois et demi il y a 3 ans (nous sommes en train de le mettre sur le site) et n’avons rien fait de pareil, tellement de choses à voir !
Nous avons adoré : Coron (magnifique et moins cher qu’El Nido) et le nord de Luzon de Vigan à Pagudpud notamment.
Je te mets notre site, cela donnera peut-être quelques idées !
Merci pour votre réponse ; j’ai lu un peu votre blog. Vous avez dû faire un super voyage.
Qu’avez vous pensé du snorkling au milieu du banc de sardines ? est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et je me demandais aussi si Coron veut le coup quand on ne fait que du snorkeling et pas de la plongée en bouteille.
En tout cas le départ approche à grand pas, on n’en peut plus d’attendre !!!
g_m5
En effet, le voyage était génial !
Pour le snorkelling avec les sardines : ça nous a plus car nous ne l’avions encore jamais fait, c’était assez impressionnant ! Après, si vous ne voulez pas aller faire les cascades ou autre autour de Moalboal, je ne sais pas si cela vaut la peiine d’aller jusque là bas uniquement pour cela, c’est à voir suivant votre parcours.
Nous ne faisons que du snorkelling, jamais de plongée bouteille, nous avons adoré Coron ! Mais vraiment, c’était génial, encore pas trop cher et l’ambiance était super avec les gens du bateau! Vraiment, nous avons été surprises par la qualité des coraux!