1 mois aux Philippines : quelles îles ?

Forum Philippines

Salut,

Nous démarrons notre tour du monde le 09 mai en commençant par les Philippines. Nous allons y rester un mois.
Nous y sommes déjà allés en 2013 (Palawan, Bohol et Rizières à Luzon).

Nous allons retourner à Palawan une bonne grosse semaine car nous avions adoré.

Par contre nous n’arrivons pas à choisir ce qu’on va faire après.

Nous aimons : les rando, le snorkelling (mais pas lézarder au soleil), l’aventure, l’imprévu, les rencontres, l’authenticité…etc

Des idées ?

Merci d’avance

Bonjour,

Nous y avons passé 42 jours cet hiver après y avoir déjà passé un mois et demi il y a 3 ans (nous sommes en train de le mettre sur le site) et n’avons rien fait de pareil, tellement de choses à voir !

Bonjour,

Nous y avons passé 42 jours cet hiver après y avoir déjà passé un mois et demi il y a 3 ans (nous sommes en train de le mettre sur le site) et n’avons rien fait de pareil, tellement de choses à voir !

Nous avons adoré : Coron (magnifique et moins cher qu’El Nido) et le nord de Luzon de Vigan à Pagudpud notamment.

Je te mets notre site, cela donnera peut-être quelques idées !

http://au-bout-du-monde.fr/?trip=philippines-2015

Bon voyage,

G&M

Merci pour votre réponse ; j’ai lu un peu votre blog. Vous avez dû faire un super voyage.
Qu’avez vous pensé du snorkling au milieu du banc de sardines ? est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Et je me demandais aussi si Coron veut le coup quand on ne fait que du snorkeling et pas de la plongée en bouteille.
En tout cas le départ approche à grand pas, on n’en peut plus d’attendre !!!

En effet, le voyage était génial !

Pour le snorkelling avec les sardines : ça nous a plus car nous ne l’avions encore jamais fait, c’était assez impressionnant ! Après, si vous ne voulez pas aller faire les cascades ou autre autour de Moalboal, je ne sais pas si cela vaut la peiine d’aller jusque là bas uniquement pour cela, c’est à voir suivant votre parcours.

Nous ne faisons que du snorkelling, jamais de plongée bouteille, nous avons adoré Coron ! Mais vraiment, c’était génial, encore pas trop cher et l’ambiance était super avec les gens du bateau! Vraiment, nous avons été surprises par la qualité des coraux!

J’imagine que vous devez trépigner !!!

Sujets suggérés

Services voyage